(News) Spoilers du Smackdown du 9/12/11

*Dark Match, Yoshi Tatsu bat Damien Sandow

 

Bienvenue à Jacksonville, en Floride, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown. Des tables, des échelles et des chaises sont disposés autour du ring afin de promouvoir le prochain pay-per-view de la WWE, à savoir WWE TLC.

 

Et pour quoi de mieux que de commencer le show par un retour, celui de l’annonceuse Lilian Garcia. Les commentateurs arrivent ensuite pour rejoindre la table des commentateurs mais Cody Rhodes surgit par derrière et attaque Booker T. Lilian Garcia s’adresse ensuite à la foule, nous disant qu’elle est de retour à la WWE en tant qu’annonceuse officielle de WWE Smackdown. Cody Rhodes vient cependant l’interrompre disant que non, en fait il a décidé de ce serait lui l’annonceur ce soir.

 

On nous annonce que nous aurons un Beat the Clock Challenge ce soir. Pour rappelle, plusieurs matches auront lieu dans le cadre de ce challenge, qui sera remporté par la Superstar ayant mit le moins de temps pour gagner son match.

 

*Wade Barrett bat Ezekiel Jackson

 

*Beth Phoenix & Natalya battent AJ & Kaitlyn après qu’AJ ait abandonnée.

Après le match, Kaitlyn ne semble pas apprécier le fait qu’AJ a une nouvelle fois tapée et se retourne alors contre elle. Kaitlyn rejoint ensuite les Divas of Doom.

 

Daniel Bryan est en interview avec Josh Mathews et nous parle de sa défaite face à Mark Henry, ainsi que de son échec dans l’objectif de remporter le titre de champion du monde poids lourds la semaine dernière. Bryan s’adresse ensuite à Michael Cole et lui demande de venir sur le ring, pour lui faire face. Cependant Cody Rhodes stop Bryan et l’attaque.

 

*Ted DiBiase bat Jinder Mahal

 

Mark Henry et le Big Show sont maintenant sur le ring pour un face à face. Les deux colosses se disent de bien vilaines choses dans le but de promouvoir leur affrontement lors du prochain pay-per-view. Le World’s Strongest Man dit que le Big Show n’est pas le monstre qu’il est supposé être, ce qui énorme le Big Show qui attaque le champion du monde. La bagarre éclate alors et le Big Show fini par prendre une chaise et attaquer Henry avec.

 

*Sheamus bat David Otunga

 

La mystérieuse vidéo lookwithin2012 est diffusée.

 

*Zack Ryder bat Heath Slater

 

*Cody Rhodes bat Daniel Bryan par disqualification après que Booker T soit intervenu dans le match en attaquant Cody Rhodes.

 

Teddy Long et Aksana sont en backstage puis Cody Rhodes fini par venir, demandant un match face à Booker T. Teddy Long annonce alors que Cody Rhodes affrontera Booker T lors de WWE TLC dans un match pour le titre Intercontinental.

 

*Randy Orton bat Dolph Ziggler alors qu’il restait seulement deux secondes au compteur du Beat the Clock Challenge.

Après le match et suite à sa victoire dans ce challenge, Orton décide d’affronter Wade Barrett lors de TLC, dans un Table Match.



09/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres