(News) Spoilers du Smackdown du 16/09/11

*Dark Match, Alicia Fox bat Tamina

 

Nous débutons directement avec l’invité spécial du soir, à savoir la Rated R Superstar Edge. Edge est donc dans le ring et reçoit une standing ovation des torontois, avec notamment des chants « thank you ». Edge dit qu’il avait oublié que dans la vrai vie, il n’y a pas de pyro ni de musique d’entrée lorsqu’il rentre dans une pièce. Il dit que c’est bon d’être de retour à la maison ce soir, puis nous annonce qu’il présentera le Cutting Edge plus tard dans la soirée, avec comme invité Randy Orton et Mark henry.

Cody Rhodes vient interrompre l’Ultimate Opportunist en disant qu’Edge devrait arrêter de sucer le public de Toronto. Cody dit qu’il a battu le champion du monde lors de la dernière édition de Raw. Rhodes offre ensuite un sac à Edge, disant de le ramener chez lui et de le mettre sur sa cheminé afin qu’il se souvienne de ce qu’est devenu Smackdown maintenant. Edge rend le sac à Cody, disant que ce dernier devrait plutôt en mettre sur l’ensemble de Smackdown. Edge dit que si Cody Rhodes continu de parler, il risque de s’endormir, alors il préfère quitter le ring.

Edge ayant quitté le ring, Cody Rhodes commence à s’adresser au public, disant que tout le monde ici devrait mettre un sac sur leur tête. L’un des hommes portant un sac en papier sur la tête frappe alors Cody Rhodes puis retire son sac…il s’agit de Ted DiBiase. DiBiase attaque alors Cody, puis le champion intercontinental parvient à s’enfuir.

 

*Daniel Bryan bat Sin Cara par disqualification après que Sin Cara, toujours interprété par Hunico, ait refusé de ne plus frapper Bryan alors que ce dernier était dans le coin du ring.

Après le match, Sin Cara poursuit ses attaques et c’est le moment que choisi le vrai Sin Cara, interprété par Mistico, pour venir. Les deux Sin Cara se font alors face sur le ring puis le faux Sin Cara, qui est plus petit que l’autre, quitte le ring.

 

En backstage maintenant avec Zack Ryder qui explique à Teddy Long que Randy Orton et Mark Henry n’ont pas le droit de se toucher ce soir. Aksana arrive et propose à Teddy Long de lui faire un massage. Enfin, Trish Stratus débarque pour interrompre le tout, puis la multiple championne féminine parle avec le General Manager.

 

*Beth Phoenix bat AJ.

Après le match, la Glamazon dit qu’elle va remporter le titre Divas ce dimanche lors de Night of Champions et qu’elle va ainsi sauver la division féminine.

 

Une vidéo promo de Sheamus est diffusée.

 

Retour en backstage, toujours en compagnie de Trish Stratus, qui est cette fois avec Edge. Les deux essayent des gants de MMA lorsque Christian débarque. Captain Charisma s’excuse auprès d’Edge pour ce qui est arrivé lors de SummerSlam puis le prend dans ses bras. Edge dit que Christian devrait arrêter de se plaindre tout le temps, puis Christian part. Zack Ryder arrive ensuite vers la Rated R Superstar et lui informe que Mark Henry et Randy Orton ne peuvent se toucher ce soir.

 

Sheamus prend le micro et parle de ses deux adversaires du soir, à savoir Christian et Wade Barrett.

*Sheamus et Justin Gabriel battent Christian et Wade Barrett.

 

*The Great Khali bat Heath Slater par disqualification après que Jinder Mahal soit venu attaquer le Punjabi Nightmare.

Cependant, Khali revient dans la bagarre et porte un chokeslam sur les deux.

 

*R-Truth bat Evan Bourne (w/ Kofi Kingston). The Miz était à la table des commentateurs.

 

Edge arrive maintenant sur le ring car c’est l’heure du Cutting Edge. Edge fait une nouvelle promo à propos de Toronto, parle de WrestleMania VI puis nous demande d’accueillir le champion du monde poids lourds ainsi que son challenger, à savoir Randy Orton et Mark Henry. Edge demande à Randy Orton si ce dernier peut battre Mark Henry. L’Apex Predator répond qu’il sait qu’il en est capable. Edge dit ensuite à Mark Henry que ce dernier est là depuis de longues années, plus qu’Orton, mais que sa carrière ne décolle pas. Mark Henry dit qu’il est d’accord sur ce point, mais maintenant, il est temps pour lui d’arrêter de rire, de prendre les choses en mains, et surtout, il est temps pour lui de prendre le titre de champion du monde poids lourds.

Malgré l’interdiction donnée aux deux hommes de se frapper, les deux se jettent dessus et une bagarre éclate. Henry prend le dessus et porte par deux fois son World’s Strongest Slam sur le Legend Killer. Il prend ensuite le titre de champion et le lève.



14/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres