(News) Spoilers du Smackdown du 06/04/12

Bienvenue à tous ici dans l’Amway Center d’Orlando, en Floride, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdow. Le show débute avec David Otunga, qui nous demande d’accueillir le nouveau General Manager de Smackdown, John Laurinaitis. Ce dernier arrive avec sa propre musique et titantron puis nous dit qu’il est très excité de faire ses débuts à Smackdown. Il demande à Teddy long de le rejoindre. Teddy Long dit que l’avantage qu’il a maintenant de ne plus avoir de boulot, c’est qu’il peut enfin dire à Laurinaitis d’aller se faire voir. Il dit qu’il ne peut pas quitter Smackdown comme ça, même s’il n’y travail plus, que c’était le meilleur job de sa vie et remercie le WWE Universe. Il dit espérer que les fans ont eu autant de fun que lui puis commence à partir. Cependant, Laurinaitis l’arrête et lui dit qu’il lui offre un travail. Long dit qu’il en veut un, mais pas de la part de Laurinaitis, donc il peut prendre son offre et se la garder. Laurinaitis lui demande de penser à ses petits enfants, tandis qu’Otunga montre un document qui garanti que la WWE paiera les études de ses derniers. Laurinaitis dit que si Teddy accepte le job, alors il obtient ce document. Tout ce que Teddy a à faire est de dire que Johnny est meilleur que lui. Long le dit mais Laurinaitis lui dit de le dire plus fort. Laurinaitis demande ensuite à Long de retourner en backstage faire son boulot. Teddy lui demande ce que c’est mais Laurinaitis ne lui dit pas encore. 

John Laurinaitis nous annonce que dans le cadre de son « People Power », le match entre Kane et Randy Orton sera un match sans disqualification. De plus, R-Truth affrontera Mark Henry et David Otunga en match handicap. 

*David Otunga & Mark Henry battent R-Truth. 

*No Disqualification Match, Randy Orton bat Kane. 

*Ryback bat Barry Stevens, un catcheur local. 

Daniel Bryan et AJ arrivent maintenant sur le ring. Bryan dit que cette semaine, tout semblait aller si bien mais que tout à terminé si mal. Il poursuit lorsque AJ lui prend le micro et dit qu’il est un grand catcheur, une grande personne, et qu’elle n’est pas la seule à penser ça. Elle pointe du doigt toutes les pancartes Yes présente dans le public, et parle du fait que son nom soit chanté par les foules lorsqu’il n’est même pas sur le ring. Elle dit que tout le monde le soutien, qu’ils ne chantent pas des Yes pour The Rock. Bryan dit que les gens dans le public sont des moutons. Il parle de sa défaite à WrestleMania et dit qu’il a perdu à cause d’AJ, elle lui a couté le titre. Il a déjà réussi à battre deux géants dans une cage, passé par-dessus cinq personnes dans l’Elimination Chamber, mais leur bisou a tout détruit. AJ n’a pas a essayé de réécrire l’histoire, tout est de sa faute. Il dit que c’était son premier WrestleMania et il y est allé en tant que champion du monde. Elle lui a couté la plus grande nuit de sa vie, il ne la laissera jamais lui ruiner sa vie une nouvelle fois. D-Bryan enchaine en disant qu’il a une clause de rematch pour avoir un match face à Sheamus et qu’il va faire ça sans elle à ses côtés. Il dit à AJ d’aller bouffer des cheeseburgers et qu’à WrestleMania, c’était le dernier baiser qu’il lui donnait. AJ tente de convaincre Bryan mais ce dernier lui dit de partir. AJ rentre alors en backstage en pleurant. 

Cody Rhodes arrive à la table des commentateurs pour le prochain match. 

*Big Show bat Heath Slater. 

En backstage, John Laurinaitis est en train de parler avec les Bella Twins lorsque Sheamus arrive. Le Great White demande ce que Big Johnny voulait lui dire. Laurinaitis dit que Sheamus ne respect pas des gars comme Daniel Bryan et Alberto Del Rio, en les frappant lorsqu’ils ne sont pas prêt. 

*Nikki Bella bat Beth Phoenix suite à une distraction de Kelly Kelly. 

Damien Sandow, un catcheur de la FCW, apparait alors sur le titantron et effectue une promo qui parle de la morale des gens. 

On annonce The Three Stooges comme prochains guest hosts de RAW la semaine prochaine.

*Alberto Del Rio bat Sheamus par disqualification. Del Rio a tenté de frapper Sheamus avec une chaise mais le Great White a stoppé l’attaque. L’arbitre a alors vu Sheamus avec la chaise dans les mains et l’a disqualifié. Alberto Del Rio remporte donc un match de championnat. Sheamus frappe ensuite l’arbitre avec son Brogue Kick.

 

Source : Jeuxvidéo.com



04/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres