(News) Spoilers du Smackdown du 25/11/11

Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown. Le show débute avec l’arrivée du champion du monde poids lourds, Mark Henry, en béquilles. Le World’s Strongest Man fait une promo dans laquelle il dit qu’il va se battre contre cette blessure à la jambe, qu’il a subi lors des Survivor Series. Il sait que le public est heureux de le voir souffrir et il devrait recevoir plus de respect car il est tout de même champion. Il dit qu’il est blessé mais que sa jambe n’est pas cassée. Le Big Show arrive alors et explique pourquoi Mark Henry l’a frappé dans l’entrejambe lors du pay-per-view. Henry dit que le Big Show est le World’s Largest Loser. Big Show s’énerve et attaque alors Mark Henry en lui portant un coup de poing au visage. Daniel Bryan débarque alors et cash son Money in the Bank ! 

 

*World Heavyweight Championship, Daniel Bryan bat Mark Henry. Cependant, Teddy Long arrive et annonce que non, il n’y a pas de nouveau champion car Mark Henry a été déclaré officiellement inapte à combattre, par conséquent il ne peut pas faire parti de ce match, qui ne pouvait être officiel, et il se voit donc obliger de rendre le titre de champion à Mark Henry, et de rendre la mallette à Daniel Bryan.

 

On nous annonce qu’un Fatal 4-Way va avoir lieu ce soir pour déterminer le prochain challenger numéro un au titre de Mark Henry, qu’il affrontera la semaine prochaine. Ce Fatal 4-Way opposera Daniel Bryan, Cody Rhodes, Wade Barrett et Randy Orton. Le champion après le match de la semaine prochaine affrontera ensuite le Big Show lors de TLC.

 

*Hunico bat Justin Gabriel

 

Alicia Fox arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

 

*Beth Phoenix & Natalya battent AJ & Kaitlyn.

Après le match, les Divas of Doom poursuivent leurs attaques sur les vaincus mais Alicia Fox monte sur le ring pour les sauver.

 

Une vidéo à propos de Kane est diffusée.

 

Zack Ryder est en backstage en train de jouer à WWE ’12. Sheamus arrive et Ryder lui parle de sa pétition. On apprend qu’ils feront équipe ce soir face à Dolph Ziggler et Jack Swagger.

 

Teddy Long et Aksana sont en backstage lorsque Mark Henry arrive et se plaint de devoir défendre son titre la semaine prochaine. Teddy Long annonce alors qu’en plus de ça, le match de Mark Henry la semaine prochaine sera un match en cage.

 

*Sheamus & Zack Ryder battent Dolph Ziggler & Jack Swagger après un Rough Ryder sur Ziggler.

 

Retour en backstage où AJ et Daniel Bryan parle de ce soir, de leur mauvais soir à tout les deux. Wade Barrett arrive ensuite et essaye d’intimider Daniel Bryan. Il dit également qu’il va remporter le match ce soir, avant de partir. Le segment se termine avec AJ et Daniel Bryan s’embrassant.

 

*Ted DiBiase bat Heath Slater.

Pendant le match, Jinder Mahal est apparu sur l’écran et a parlé dans sa langue d’origine. Il traduit ensuite pour tout le monde, disant que DiBiase à tourné le dos à sa famille.

 

En backstage, Cody Rhodes effectue une promo et parle notamment du fait d’avoir jeté de l’eau sur Booker T ce lundi à RAW. Il explique ce geste à cause du comportement de Booker à son égard. Il dit qu’il va remporter le Fatal 4-Way ce soir.

 

*Daniel Bryan bat Randy Orton, Cody Rhodes & Wade Barrett pour devenir challenger numéro un titre de Mark Henry, qu’il affrontera la semaine prochaine en cage pour le titre.

Après le match, Cody Rhodes attaque Bryan et commence à le passer à tabac mais Randy Orton intervient et lui porte le RKO.



23/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres