(News)Spoilers du Smackdown du 4/03/11

Dark Match, Chavo Guerrero bat Tyler Reks

 

On débute le show avec le champion du monde poids lourds, Edge. Ce dernier nous parle de son match de WrestleMania 27, face à Alberto Del Rio. Il en vient aux problèmes qu’il a eux dernièrement avec Vickie Guerrero mais est interrompu par Drew McIntyre. Teddy Long, le general manager de Smackdown, arrive alors et nous annonce un match entre les deux, après une rapide altercation.

 

Edge bat Drew McIntyre.

 

Rey Mysterio est attaqué par Cody Rhodes et ce dernier lance officiellement un défi au Mexicain pour WrestleMania 27. Il parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière, où Cody a retiré de masque de Mysterio, et dit qu’il va révéler à tous le visage du luchador lors de WrestleMania.

 

En backstage, The Corre propose son aide à Kane, dans son match plus tard, face au Big Show.

 

Heath Slater et Justin Gabriel battent Santino Marella et Vladimir Kozlov après une distraction de Wade Barrett et Ezekiel Jackson.

 

On nous annonce via une vidéo que Christian sera de retour à Smackdown la semaine prochaine !

 

The Undertaker arrive maintenant sur le ring et nous parle de la “Streak” qui ne peut pas être brisé. Il parle de son affrontement avec Triple H, lors de WrestleMania 27. On peut noter qu’il est arrivé et parti sous la musique « Ain’t no grave » de Johnny Cash.

 

LayCool bat Beth Phoenix et Rosa Mendes suite à une intervention de Michelle McCool.

 

Big Show bat Kane après que The Corre soit venu en ringside donner une chaise à Kane, qui a frappe le Big Show avec. Show pousse ensuite Gabriel sur Kane qui envoit la chaise sur The Corre, qui bat en retraite.

 

Jack Swagger et Michael Cole arrivent maintenant sur le ring et le commentateur nous parle de son match face à Jerry Lawler lors de WrestleMania XXVII. Il nous dit qu’il va nous annoncer le nom de l’arbitre spécial lors de Raw, il nous dit que cette personne est flamboyante et awesome.

 

Jack Swagger bat JTG avec son ankle lock dans un squash. Après le match Michael Cole monte ur le ring et célèbre avec le All-American American.

 

Edge détruit un portrait d’Alberto Del Rio qui a été réalisé tout au long du show, puis se prépare pour la signature du contrat.

 

Teddy Long est présent sur le ring pour la signature du contrat. Alberto Del Rio est également présent lorsqu’il commence à chanter l’hymne mexicain. Il est alors interrompu par Edge puis Long demande à ce qu’il n’y ait pas de violence. Edge semble s’en foutre et une bagarre éclate sur le ring. Edge a ensuite le nez en sang et c’est le moment que choisit Christian pour venir sur le ring aider son ex-partenaire. Le show se termine sur ses images.



02/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres