(News)Spoilers du Smackdown du 8/04/11

Le show débute avec Alberto Del Rio, qui se plaint de se qu’on fait Edge et Christian lors de WrestleMania. Del Rio nous dit qu’il compte bien remporter cette ceinture de champion du monde. Edge arrive alors avec une dépanneuse et la voiture de Del Rio qui a été endommagé lors de WrestleMania. Après plusieurs instants, Teddy Long arrive et nous annonce que ce soir, dans le main-event, Alberto Del Rio affrontera Christian. Le vainqueur de ce match affrontera alors Edge lors d’Extreme Rules, dans un Ladder match !

 

Best of Three Falls, Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston vs The Corre.

Tombé #1 remporté par la team ShowKane, après un tombé de Kingston sur Gabriel.

Tombé #2 remporté par The Corre, après un Wasterland de Barrett sur Marella.

The Corre se fait ensuite disqualifié pour avoir envahi le ring alors que Kane allait porter son chokeslam.

Vainqueur : Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston Après le match la bagarre continue sur le ring et les face prennent l’avantage, avant de porter un chokeslam sur Ezekiel Jackson.

 

Une vidéo sur Sin Cara est diffusée.

 

Cody Rhodes bat Trent Baretta avec le CrossRhodes.

Après le match, Rhodes continue son attaque sur Baretta puis Rey Mysterio débarque pour lui venir en aide.

 

Christian et Edge sont en backstage, parlant de leur possible affrontement lors d’Extreme Rules. Christian regardant beaucoup la ceinture.

 

Beth Phoenix et Kelly Kelly battent Lay-Cool après un tombé sur Layla. Michelle McCool était à l’extérieur du ring, se plaignant d’une blessure au dos.

Après le match, McCool accuse Layla d’être à l’origine de la défaite.

 

Jack Swagger et Michael Cole arrive maintenant pour une promo dans laquelle Cole dit avoir gagné son match face à Jerry Lawler lors de WrestleMania. Swagger dit qu’il a été facile d’entrainer Cole. Sin Cara débarque alors, attaque Swagger et le balance à l’extérieur, avant de lui sauter dessus.

 

Layla annonce à Michelle McCool qu’elle vient de les inscrire à une thérapie de couple. McCool lui répond qu’elles ne forment pas un couple mais Layla lui demande de venir quand même.

 

Alberto Del Rio bat Christian et devient ainsi le challenger numéro un au titre de champion du monde poids lourds. Il affrontera Edge dans un Ladder match à Extreme Rules.



06/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres