(News)Spoilers du Smackdown du 17/06/11

Dark Match, Johnny Curtis bat Michael McGillicutty.

 

Le show débute avec le champion du monde poids lourds Randy Ortn. Il dit qu’il a peut être une commotion mais que ça ne l’empêchera pas de battre Christian ce dimanche lors de Capitol Punishment. Teddy Long arrive ensuite et dit qu’à cause de sa blessure, Orton n’est pas autorisé à combattre ce soir. Christian débarque et dit qu’Orton à trouvé l’excuse parfaite. Sheamus arrive enfin et on apprend que ce soir, dans le main-event, nous aurons un match entre Sheamus et Christian. Si le Celtic Warrior gagne, alors il participera au match de championnat ce dimanche.

 

Sin Cara, Daniel Bryan & Ezekiel Jackson battent Wade Barrett, Cody Rhodes & Ted DiBiase.

 

En zone d’interview, Sheamus dit qu’il compte bien battre Christian ce soir, et remporter le titre de champion du monde ce dimanche.

 

Jinder Mahal bat Vladimir Kozlov

 

Josh Matthews est en interview avec le Big Show, sur le ring. Matthews demande ce que fait le Big Show ici et ce dernier répond qu’il a entendu dire qu’Alberto Del Rio serait présent. Teddy Long arrive alors et dit que si Del Rio est ici, il n’autorisera pas le Big Show à porter ses mains sur le mexicain. Il dit que Del Rio et Show perdront tous les deux leur job s’ils se battent ce soir. Par contre, le Big Show a un match, maintenant.

 

Big Show bat Mark Henry rapidement.

Les médecins arrivent ensuite et viennent prendre en charge Henry, qui repart sur civière.

 

Alicia Fox, Rosa Mendes & Tamina battent Natalya, AJ & Kaitlyn

 

Johnny Curtis fait une promo en backstage, il dit que ses débuts son proches.

 

Toujours en backstage, Christian est énervé de devoir affronter Sheamus ce soir. Il dit qu’il n’a rien à prouver à personne.

 

The Usos battent Heath Slater & Justin Gabriel

 

Alberto Del Rio arrive sur le ring pour un segment. Il dit que personne ne pourra l’empêcher de remporter le titre de la WWE, car c’est ça destinée. Il dit qu’il n’a pas peur du Big Show, il n’a peut de personne d’ailleurs. Il dit qu’il va dédier son match prévu à Capitol Punishment à Ricardo Rodriguez. Il poursuit son discours puis le Big Show débarque, faisant fuir Del Rio.

 

Christian bat Sheamus.

Après le match Orton fait fuir Christian, avant de revenir sur le ring et de frapper Sheamus.



 



15/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres