(News)Spoilers du Smackdown du 14/01/11

Dark Match, Percy Watson bat Tyler Reks.

 

Le show débute avec Kofi Kingston qui célèbre sa victoire de la semaine dernière. Jack Swagger l’interrompt et un match commence.

 

Kofi Kingston bat Jack Swagger.

 

Alberto Del Rio arrive maintenant et se met over en vue du Royal Rumble, disant que sa destine est de le gagner. Il est interrompu par R-Truth qui est lui-même interrompu par Cody Rhodes, lui aussi interrompu par Rey Mysterio. Une bagarre éclate alors entre les quatre catcheurs. Teddy Long arrive alors et nous annonce le prochain match.

 

Rey Mysterio et R-Truth battent Alberto Del Rio et Cody Rhodes.

 

Trent Barreta bat Drew McIntyre.

 

Après le match McIntyre attaque Barreta mais s’arrête lorsque Kelly Kelly arrive. Il s’excuse pour l’agressivité dont il vient de faire part et la diva lui répond qu’elle n’aime pas les gens comme ça et qu’il devrait penser à grandir.

 

Wade Barrett vs Big Show, no-contest.

 

Alors que le Big Show avait la main mise sur le match Heath Slater et Justin Gabriel ont débarqués pour aider Barrett. Ezekiel Jackson arrive à son tour et se joint à l’attaque. Tout le monde célèbre ensuite tandis que le Big Show est au sol.

 

Beth Phoenix bat Michelle McCool.

 

C’est maintenant l’heure du Cutting Edge, dont les invites sont Dolph Ziggler et Vickie Guerrero. Vickie reçoit beaucoup de huées et on revoit des images du flirt entre Edge et Alicia Fox quelques temps avant le mariage prévu avec Vickie. Edge montre à son tour un enregistrement montrant Dolph Ziggler et Kaitlyn ensemble, datant d’il y a deux mois, à NXT. Edge frappe ensuite Ziggler et le sort du ring. Vickie donne une claque à la Rated R Superstar plusieurs fois de suite. Edge s’apprête à lui porter un spear mais Dolph Ziggler intervient et tabasse Edge.



12/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres