(News) Spoilers du Smackdown du 9/03/12

*Dark Match, Xavier Woods bat Hunico 

Bienvenue à tous ici à Uncasville, dans le Connecticut, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! Cette semaine, c’est John Laurinaitis qui contrôle le show et pour l’occasion, nous revoyons les images de la victoire de Santino Marella sur Jack Swagger, pour le titre des Etats-Unis. Swagger a bien évidemment droit à un rematch, et il aura lieu maintenant. Mais ce n’est pas un simple match puisque ce sera un match en cage ! 

*United States Championship, Steel Cage, Santino Marella bat Jack Swagger. Pendant le match, Dolph Ziggler a essayé d’escalader la cage mais Santino lui a porté son Cobra sur les doigts pour l’en empêcher. Vickie Guerrero a elle aussi essayée d’intervenir mais à refermée la porte, par erreur, sur Jack Swagger, ce qui a permis à Santino de gagner le match. 

Teddy Long est avec John Laurinaitis en backstage et demande à ce dernier d’annuler le match entre Kane et Aksana prévu ce soir. Big Johnny dit que non, parce que Teddy n’a pas dit « s’il te plait ». Cependant, il va organiser un autre match ce soir, à savoir John Laurinaitis vs Teddy Long. Le vainqueur du match en question décidera alors si le match entre Aksana et Kane aura lieu ou non. 

Drew McIntyre arrive maintenant et nous explique que John Laurinaitis lui a dit qu’il pourrait garder son travail à condition qu’il réussisse à battre un adversaire mystère. The Great Khali arrive alors mais ne combattra pas ce soir, puisque David Otunga arrive et dit que le Great Khali regardera l’affrontement seulement depuis les abords du ring, car le vrai adversaire de McIntyre ce soir, c’est Hornswoggle. 

*Drew McIntyre bat Hornswoggle par arrêt d’arbitre. 
Après le match, The Great Khali monte sur le ring et attaque McIntyre. L’arbitre tente ensuite de soulever Hornswoggle pour le ramener en backstage mais n’y arrive pas. C’est donc le Punjabi Playboy qui s’en charge. 

En backstage, John Laurinaitis se met en tenue pour ce soir. 

*Mark Henry bat Ezekiel Jackson. 

John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring pour combattre, et il est don suivit par Teddy Long. Ce dernier vient accompagné par Aksana et Laurinaitis lui dit d’attendre quelques secondes. Les pyros de Kane explosent alors… et Randy Orton débarque pour porter son RKO sur le Big Red Monster ! 

*Teddy Long bat John Laurinaitis. 

*Kofi Kingston & R-Truth battent Epico & Primo. 

Michael Cole monte sur le ring et demande à ce que Sheamus vienne, tout comme le champion du monde Daniel Bryan, qui vient accmpagné par AJ. Les deux adversaires à WrestleMania se font donc face et c’est Daniel Bryan qui commence à parler, suivit ensuite de Sheamus. Les deux hommes parlent de leur match et le Great White dit qu’à WrestleMania, Bryan ne pourra plus se cacher derrière AJ. C’est d’ailleurs au tour d’AJ de prendre un micro. Cependant, avant qu’elle n’ait pu dire quelque chose, Bryan lui dit de la fermer. 

Cody Rhodes arrive, avec une nouvelle vidéo à propos du Big Show. Ce dernier arrive ensuite, suivit par The Miz et Randy Orton pour un match à six. 

*Sheamus, Randy Orton & Big Show battent Daniel Bryan, Cody Rhodes & The Miz. 
Après le match, Kane vient attaquer Randy Orton mais ce dernier parvient à contrer le Chokeslam pour effectuer son RKO.

 

Source : JEUXVIDEO.com



07/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres