(News) Spoilers du Smackdown du 26/08/11

*Dark Match, Wade Barrett bat Bo Rotunda

 

Bret Hart arrive sur le ring et nous annonce qu’il est le General Manager pour le show de ce soir, show qui se déroule chez lui, à Calgary. Il parle du prochain Smackdown, nommé SuperSmackDown, prévu la semaine prochaine, exceptionnellement en live et le mardi soir et dit que c’était sa décision. Il dit que lors de ce show nous auront un match entre Mark Henry et Randy Orton. Christian arrive et dit que s’il a perdu à SummerSlam, ce n’est pas de sa faute. Il dit que c’est à cause d’Edge, à cause de son attitude, il n’a pas pu se concentrer à 100% sur son match. Christian annonce qu’il veut son rematch mardi, à SuperSmackDown. Bret lui répond que Christian devrait arrêter de chialer tout le temps, qu’il embarrasse tout le monde ici, que ce soit le WWE Universe ou le Canada. Christian répond qu’il a un papier de la court lui permettant d’obtenir comme prévu son rematch, et ce avant n’importe quel match de championnat. Le Hitman prend le papier et dit que c’est ok, lors de SuperSmackDown, Christian affrontera Randy Orton pour le titre de champion du monde poids lourds, dans un match en cage ! Mark Henry arrive à son tour et dit qu’il est ici depuis 15 ans. Il dit que c’est irrespectueux, qu’il a gagné son driot à un match de championnat. Du coup, il est pas content et a décidé de blesser quelqu’un. Il dit qu’il veut affronter le vainqueur du match en cage puis tente d’intimider Bret Hart. Sheamus débarque et raconte l’histoire de son oncle qui a castré un taureau noir. Il dit qu’il va faire pareil avec Mark Henry puis le fait partir du ring.

 

*Christian bat Daniel Bryan avec le Killswitch

 

Wade Barrett arrive sur le ring pour un combat face à un catcheur local. Il dit qu’il a été le responsable des attaques sur John Cena, ainsi que sur beaucoup d’autres catcheurs, qu’il a frappé la WWE en plein cœur. Il dit qu’après tout ce qu’il a fait ici, il y a pas moyen qu’il affronte ce gars là ce soir, que c’est embarrassant.

 

On nous annonce que la semaine prochaine, lors de SuperSmackDown, Alberto Del Rio fera face à Sin Cara.

 

*Sin Cara bat Heath Slater. Pas mal de botches dans le match, la fin a même été réenregistrée.

 

Cody Rhodes et Ted DiBiase arrive et le fils de l’American Dream dit qu’il peut faire des miracles, que l’on est en train d’assister à la résurrection du titre Intercontinental. Les sacs de papier sont ensuite distribués dans la salle.

*Randy Orton bat Cody Rhodes (w/ Ted DiBiase) avec le RKO. Après le match, Cody Rhodes s’énerve et porte son CrossRhodes sur DiBiase. Il prend ensuite un sac et le met sur la tête du fils du Million Dollar Man.

 

*Kelly Kelly bat Tamina

 

Jinder Mahal est en train de motiver The Great Khali, il lui dit qu’il doit détruire Ezekiel Jackson ce soir.

 

*Ezekiel Jackson bat The Great Khali avec un Torture Rack décrit comme impressionnant.

 

Randy Orton apparait sur le titantron et parle de son match en cage face à Christian lors de SuperSmackDown, se demandant combien de fois il va devoir affronter Christian.

 

(A ce moment là, le match entre Sin Cara et Heath Slater était tellement botché que finalement ils refont tout le match. Comme tout à l’heure, victoire de Sin Cara).

 

*Sheamus bat Mark Henry par countout après un Brogue Kick du Celtic Warrior sur la table des commentateurs. Après le match, le combat se poursuit entre les deux puis Mark Henry porte son World Strongest Slam directement sur l’escalier en métal.



25/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres