(News) Spoilers du Smackdown du 28/10/11

*Dark Match, Drew McIntyre bat Johnny Curtis

 

Bienvenue au Toyota Center de Houston, au Texas, pour cette nouvelle édition de WWE Smackdown ! Le show débute avec le Général Manager Teddy Long, qui effectue une promo. Il nous parle du titre de champion du monde poids lourds lorsque Christian arrive. Ce dernier demande à avoir un match de championnat mais se fait interrompre par CM Punk. Long nous dit que les superstars de RAW sont là ce soir. Et d’ailleurs, Christian fera face à CM Punk dans la soirée !

 

*Awesome Truth bat Air Boom.

Après le match, The Miz et R-Truth font une promo à propos de leur match prévu lors des Survivor Series, face à John Cena et The Rock.

 

*Wade Barrett bat Trent Baretta.

 

Cody Rhodes arrive maintenant à la table des commentateurs pour le prochain match.

 

*Randy Orton bat Dolph Ziggler.

Après le match, l’Apex Predator et Cody Rhodes se font face.

 

Matt Striker est en interview avec Sin Cara Negro, maintenant démasqué. Ce dernier parle de la perte de son masque et affirme qu’il n’est pas respecté par Sin Cara Azul.

 

*Daniel Bryan bat Tyson Kidd avec sa LeBell Lock.

 

Michael Cole annonce une nouvelle fois ce qu’il a annoncé à RAW lundi, à savoir un match face à Jim Ross avec sa place à la table des commentateurs en jeu. Il se moque à nouveau de JR puis dit que ce dernier à accepté son challenge.

 

Big Show est sur le ring pour une promo. Il nous parle de Mark Henry et du match qui a eu lieu à Vengeance. Il dit que Teddy Long lui a promis un rematch prochainement. Mark Henry arrive alors et dit qu’il en a terminé avec le Big Show. Il tente de monter sur le ring mais est repoussé. Les deux hommes se font ensuite face.

 

*CM Punk bat Christian. Pendant le match, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez sont venus distraire Punk, puis Sheamus est venu à son tour pour faire de même avec Christian.



26/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres