(WWE Raw) Raw du 4/07/11

Telechargement :

 

Fileserve ICI

Filesonic ICI 

MegaUpload ICI 

 


Vidéos :

 

Version Sapo

 


Résumé du Show :

 

Un résumé de la fin du show de la semaine dernière est diffusé.

 

On annonce un Triple Threat Match ce soir entre Rey Mysterio, Alberto Del Rio et R-Truth pour connaître le n°1 Contender pour le WWE Championship. On annonce également un combat entre The Miz et Alex Riley.

 

John Cena fait son entrée. Il prend le micro. Il commence par rappeler que CM Punk ne sera pas son adversaire au PPV WWE Money In The Bank car la WWE l'a suspendu indéfiniment car il a dit ce qu'il pensait. Cena dit que cette décision craint et demande aux fans ce qu'ils en pensent. Il dit ensuite qu'il veut des réponses sur cette attitude de la fédération comme tout le monde. Enfin, il demande à Vince McMahon de venir tout à l'heure pour s'expliquer et réintégrer CM Punk au Main Event du PPV WWE Money In The Bank pour le WWE Championship. John Cena retourne ensuite en coulisses.

 

* Kelly Kelly & Eve battent The Bella Twins par tombé de Kelly sur Nikki.

 

Une vidéo est diffusé sur l'entrainement d'Andy Leavine, le vainqueur de WWE Tough Enough.

 

En coulisses, on voit R-Truth au téléphone. Il discute avec un certain Flo pour avoir un meilleur prix pour son assurance de voiture. Soudain, on l'interview sur son combat de ce soir. Truth dit que personne n'est à sa hauteur. Puis, Alberto Del Rio arrive et dit qu'il va gagner ce soir et sera le nouveau champion de la WWE, mais que Truth le sait déjà.

 

* David Otunga & Michael McGillicutty battent Santino Marella & Vladimir Kozlov par tombé de McGillicutty sur Marella. Pendant la célébration, Zack Rider fait son entrée et dit "Woo Woo Woo but you know it". Puis, il repart en coulisses.

 

On annonce une confrontation ce soir entre John Cena et Vince McMahon.

 

En coulisses, on voit The Miz. On lui demande comment il se sent avant son combat car il n'a jamais battu Alex Riley. Miz dit que c'est à cause de Riley s'il n'est pas dans le Triple Threat Match de ce soir pour connaître le n°1 contender pour le WWE Championship. Il promet qu'Alex Riley va être détruit ce soir à WWE Raw.

Toujours en coulisses, on voit Evan Bourne discuter avec le Sergent Slaughter. Soudain, Jack Swagger fait son apparition. Ce dernier dit qu'il n'y a qu'un seul catcheur représentant les américains lors de la fête nationale et que c'est lui. Ce dernier challenge alors Slaughter, qui accepte.

On voit ensuite l'avion privé de Vince McMahon se poser.

 

* Jack Swagger bat Sergent Slaughter par tombé. Après le combat, Swagger effectue un "Ankle Lock" sur Slaughter, mais Evan Bourne vient en aide à ce dernier.

 

*N°1 Contender for WWE Championship : Alberto Del Rio bat R-Truth et Rey Mysterio par soumission sur Mysterio.

 

Dolph Ziggler et Vickie Guerrero font leur entrée. Cette dernière dit que c'est l'anniversaire des Etats-Unis et donc que c'est l'anniversaire du United States Champion Dolph Ziggler. Elle demande donc aux fans de se lever et de chanter "Happy Birthday". Vickie chante la chanson à Dolph puis lui demande s'il a un voeu à faire. Ziggler dit qu'il n'a pas de voeu particulier à faire, mais que les fans ont de la chance d'avoir devant leurs yeux, le meilleur divertisseur de l'industrie. Soudain, Kofi Kingston fait son entrée. Il arrive sur le ring et demande à Dolph pourquoi il ne l'a pas invité à la fête. Il dit également que sans Vickie dans son coin, il battra Dolph. Ce dernier lui dit qu'ils ont toujours eu des combats d'un niveau de plus en plus élevés, mais que Kofi est resté à un certain palier et que lui est d'un niveau au-dessus désormais. Kofi pousse alors Dolph, qui pousse Vickie, qui s'assoie par accident sur le gâteau. Dolph frappe alors Kofi. Ce dernier réplique et Dolph repousse alors Vickie, qui tombe sur le gâteau. Les deux hommes partent en coulisses en se battant, tandis que Vickie repart doucement avec du gâteau sur elle.

 

* Alex Riley bat The Miz par tombé. Après le combat, ce dernier n'en revient pas et attaque Riley par derrière, puis lui inflige une correction pendant plusieurs minutes en lui répétant "I made you".

 

En coulisses, on voit une limousine arriver. Vince McMahon en sort.

 

On revoit ensuite un résumé de la fin du show de la semaine dernière.

 

Vince McMahon fait son entrée. Il prend un micro et dit que s'il a suspendu CM Punk, c'est parce qu'il l'a mérité. Il dit également que son contrat est bientôt terminé, mais que pour resigner, il voulait une limousine, des transports privés etc. Enfin, il dit que CM Punk est un punk et qu'il mérite ce qui lui arrive. Vince commence à sortir du ring, mais John Cena fait son entrée. Il prend un micro et demande à Vince si il croit au premier amendement. Vince lui répond que oui et que c'est pour cela que son micro n'est pas coupé. Cena lui dit alors qu'à l'époque, il était un combattant et que si on lui manqué de respect, il venait sur le ring pour affronter cette personne. Vince dit alors que la vraie raison de la suspension de CM Punk est que s'il gagne le WWE Championship, il partira avec dans une autre fédération et qu'il sera embarrassé. Cena lui dit qu'il veut affronter Punk parce qu'il l'a mérité. Vince lui dit alors d'être un homme et de ne pas se comporter comme Hogan. Il dit également qu'il ne se soucie pas de ce que les fans veulent. Ce n'est pas de l'égoïsme, mais c'est sa fédération et il pense avoir prit la meilleure décision pour elle. Cena dit ensuite qu'il s'est cassé le cul pour la WWE et qu'il veut Punk au PPV, parce qu'il l'a mérité. Cena donne alors le WWE Championship à Vince et s'en va. Vince arrête Cena et lui dit que c'est d'accord, que CM Punk est réintégré et l'affrontera au PPV WWE Money In The Bank. Cependant, si Cena perd, il viendra en personne lui dire "You Fired !!!".




05/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres