(News)Spoilers du Smackdown du 8/07/11

*Dark match Johnny Curtis def. Derek Niekirk

 

Le Show s'ouvre avec les participants du Money In The Bank match de SmackDown, à savoir Daniel Bryan, Sin Cara, Kane, Cody Rhodes, Wade Barrett, Heath Slater, Justin Gabriel et Sheamus qui sont interviewés tour à tour. Cody Rhodes prend le micro des mains de Daniel Bryan, qui faisait des blagues, afin de l'insulter. Ensuite Sheamus nettoie le ring avec une chaise et réclame vengeance pour avoir été kické dans la tête, ce qui l'a empêché d'avoir un title shot. Il insulte aussi Christian, et un match est ensuite annoncé par Teddy Long entre le Celtic Warrior et Randy Orton en Main event. Christian se ramène et annonce que la stipulation de son shot a été modifiée, et ainsi qu'à Money In The Bank, la moindre erreur de l'arbitre en sa défaveur, ou une DQ d'Orton le fera de lui le nouveau champion du monde poids-lourd. Il fait ensuite face à Sheamus.

 

*Cody Rhodes & Ted DiBiase def. Ezekiel Jackson & Daniel Bryan avec le Dream Street sur Jackson.

 

Mark Henry effectue une intense promo dans laquelle il se montre fou de rage et terrifiant.

 

*Jinder Mahal def. Trent Baretta. The Great Khali était aux commentaires !

 

*AJ (w/Natalya) def.Tamina (w/Alicia Fox).

 

*Mark Henry def. Kane en se montrant très agressif. Il s'en prend ensuite verbalement à Booker T et quelques fans dans le public.

 

*The Usos def. Heath Slater & Justin Gabriel.

 

*Sin Cara def. Tyson Kidd.

 

*Randy Orton VS Sheamus finit en double disqualification, Christian les attaquant tous les deux. Mais Sheamus riposte avec un Brogue Kick sur le canadien, et Orton a le dernier mot avec son RKO sur Sheamus.

Une fois les caméras coupées, Cody Rhodes & Ted DiBiase sont venus attaquer Orton, mais Sin Cara est venu aider le champion. 



06/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres