(News)Spoilers du Smackdown du 6/05/11

Dark Match, Ted DiBiase bat Shawn Daivari

 

On débute le show avec le nouveau champion du monde poids lourds, Christian ! Ce dernier nous parle de sa victoire à Extreme Rules puis arrive trois catcheurs, à savoir Mark Henry, The Great Khali et Randy Orton. Ils veulent tout les trois un match de championnat. Teddy Long, le General Manager du show nous dit que c’est les fans qui vont décider de qui affrontera Christian ce soir pour le titre et les fans choisissent Randy Orton.

 

En backstage Jinder Mahal croise à nouveau Ranjin Singh et le Great Khali. Il dit qu’il a aimé voir le Great Khali avec un tutu lors du dernier Raw.

 

Sheamus bat Daniel Bryan avec le Brogue Kick.

 

En backstage, Layla est en train de parler à plusieurs divas. Les divas remercient Layla pour les avoir débarrassé de Michelle McCool même si elles n’oublient pas tout ce que Layla à fait. Layla dit que Lay-Cool fait officiellement parti du passé et tout le monde va maintenant pouvoir voir une nouvelle facette de sa personnalité.

 

Cody Rhodes arrive sur le ring accompagné de deux gars en costard. Les gars donnent des sacs en papier aux fans tandis que Cody Rhodes effectue une promo dans laquelle il parle de sa défaite à Extreme Rules.

 

Ezekiel Jackson bat Big Show après une intervention du Corre.

 

Layla bat Alicia Fox.

Après le match Kharma débarque. Fox attaque Kharma mais son attaque ne semble pas très efficace. Kharma lui porte finalement son Implant Buster.

 

On retrouve The Corre en backstage. Il y a beaucoup de dissension entre les membres du clan et Ezekiel Jackson. Une bagarre éclate ensuite.

 

Chavo Guerrero arrive maintenant à la table des commentateurs pour le prochain match.

 

Sin Cara bat Tyson Kidd.

Après le match Chavo serre la main de Sin Cara.

 

En backstage, Todd Grisham est avec Teddy Long. Il demande à ce dernier si c’est bien fair play de dire à Christian de défendre son titre ce soir, si tôt. Long dit que ce qui compte, c’est qu’il donne aux fans ce qu’ils veulent. Long dit qu’il y a eu un match de championnat à Raw seulement un jour après Extreme Rules et qu’en plus de ça, il veut que Smackdown soit excitant et imprévisible.

 

World Heavyweight Championship, Randy Orton bat Christian.



04/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres