(News)Spoilers du Smackdown du 4/02/11

Booker T ouvre le show en disant qu'il est un nouveau commentateur à Smackdown. Il se joint donc à Michael Cole et à Josh Matthews.

 

Dolph Ziggler et Vickie Guerrero viennent au ring pour parler du main-event de ce soir. Kelly Kelly arrive et vient gifler Ziggler. C'est donc au tour de LayCool de venir pour s'en prendre à Kelly Kelly puis finalement Edge vient faire le ménage.

 

Justin Gabriel et Heath Slater battent les Unified Tag Team Champions Vladimir Kozlov et Santino Marella dans un Non-Title Match.

 

Drew McIntyre bat Kofi Kingston pour se qualifier au Elimination Chamber de Smackdown. McIntyre gagne grâce à une distraction de Alberto Del Rio via le TitanTron.

 

Rey Mysterio bat Jack Swagger pour se qualifier au Elimination Chamber de Smackdown.

 

Petit segment backstage entre Kelly Kelly et Edge qui parlent à propos de leur match plus tard dans la soirée.

 

Rosa Mendes, Hornswoggle et Ricardo Rodriguez sont au ring. Ce dernier annonce Alberto Del Rio. Le gagnant du Royal Rumble 2011 vient alors célébrer, mais Hornswoggle, mais fin aux célébrations en frappant Del Rio. Toutefois, ce dernier attaque le nain. Kofi Kingston vient pour défendre Hornswoggle, mais reçoit le Arm Bar de Del Rio.

 

Kane détruit Chavo Guerrero et se mérite une place dans l'Elimination Chamber de Smackdown.

 

Wade Barrett bat Big Show à l'aide de The Corre, alors que l'arbitre était sonné, et gagne l'accès à l'Elimination Chamber de Smackdown. Après le match, Big Show essaie de se défendre, mais Ezekiel Jackson le cloue au tapis.

 

Edge et Kelly Kelly battent Dolph Ziggler et LayCool, alors que le titre mondial était en jeu, lorsque Kelly fait le tomber sur Layla. Après le match, Vickie Guerrero intervient et renvoit Kelly². Elle annonce le main-event de la semaine prochaine ... Edge vs Dolph Ziggler pour le titre mondial avec comme arbitre ... elle-même, Vickie Guerrero ! 



02/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres