(News)Spoilers du Smackdown du 29/04/11

Dark Match, Johnny Curtis bat Alex Riley.

 

Le show débute avec Randy Orton. Ce dernier effectue une promo, disant qu’il n’en a pas fini avec CM Punk. Arrive Drew McIntyre, portant un t-shirt Raw. McIntyre attaque Orton mais ce dernier réplique avec un RKO. Alex Riley vient à son tour mais se prend lui aussi un RKO. Alberto Del Rio arrive ensuite avec Brodus Clay et Ricardo Rodriguez mais Christian débarque pour venir aider Orton. Teddy Long nous apprend ensuite que le main-event du soir opposera Christian et Randy Orton à Alberto Del Rio et Brodus Clay.

 

Kofi Kingston arrive sur le ring pour une promo mais est attaqué par Sheamus. Le Celtic Warrior lui porte ensuite son brogue kick.

 

Michael Cole nous livre maintenant son habituelle promo anti-Lawler et anti-Ross, puis Jack Swagger se prépare pour son match.

 

Sin Cara bat Jack Swagger

 

WWE Tag Team Championship, Kane et Big Show battent Justin Gabriel et Heath Slater

 

Rey Mysterio bat Mark Henry par disqualification après une intervention de Cody Rhodes. Les deux hommes se battent à l’extérieur du ring puis Cody remet Mysterio dedans et Henry en profite pour le détruire lui aussi. Cody Rhodes met ensuite un sac en papier sur la tête de Mysterio.

 

Layla vs Michelle McCool, double count-out.

Après le match, Layla demande un match face à McCool lors d’Extreme Rules, un match sans DQ et sans décompte à l’extérieur. McCool accepte le challenge et propose que la perdante doit quitter Smackdown, Layla accepte.

 

Christian est en interview avec Matt Striker et parle de son match d’Extreme Rules, de la retraite d’Edge. Il dit que c’est sa destinée d’être appelée « champion du monde ».

 

Christian et Randy Orton battent Alberto Del Rio et Brodus Clay



28/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres