(News)Spoilers du Smackdown du 27/05/11


Dark Match, Johnny Curtis bat Ted DiBiase

 

On débute le show avec le champion du monde poids lourds, Randy Orton ! Christian arrive cependant rapidement et félicite Orton pour sa victoire lors d’Over the Limit, tout en lui lançant un challenge. Sheamus, puis Mark Henry, arrivent également pour pouvoir défier Orton. Le General Manager Teddy Long fait son apparition et dit que tout ça a un air de déjà vu. Il dit que Christian va devoir gagner son droit d’affronter une nouvelle fois Orton puisque ce soir, nous aurons un Triple Threat Match, Christian vs Sheamus vs Mark Henry.

 

Sin Cara bat Chavo Guerrero

 

Cody Rhodes arrive, et la distribution de sac à lieu. Il livre une promo en disant que la foule est n’est pas séduisante. Daniel Bryan vient ensuite l’interrompre.

Daniel Bryan bat Cody Rhodes.

Après le match Cody Rhodes attaque Bryan, lui porte son CrossRhodes puis lui met un sac sur la tête.

 

Booker T arrive sur le ring et demande à Michael Cole de le rejoindre. Booker nous rappelle que Cole a perdu lors d’Over the Limit et parle des excuses de ce dernier lors de Raw. Il dit qu’il veut donner une nouvelle chance à Michael Cole pour s’excuser, ici, devant les fans de Smackdown. Les deux se serrent ensuite la main puis on voit ensuite l’image de Cole embrassant le pied de Lawler.

 

En backstage, Christian dit qu’il a toujours été le dernier choisi, celui dans lequel personne ne croit, mais il va prouver ce soir que tout le monde a tord.

 

Kane bat The Great Khali.

Après le match Jinder Mahal arrive, parle en indien et commence à s’en prendre à Ranjin Singh. Khali vient pour le défendre avant de finalement le frapper. Mahal et Khali partent ensuite ensemble.

 

Ezekiel Jackson bat Heath Slater par disqualification après que les autres membres du Corre soit venu frapper Jackson. Après le match, Ezekiel fait le ménage sur le ring. A noter que Wade Barrett n’est pas rentré dedans.

 

En backstage, Sheamus dit qu’en quelques mois, il a accompli plus que Christian et Mark Henry dans leurs carrières.

 

Alicia Fox et Tamina battent AJ et Kaitlyn (w/Natalya)

 

Sheamus bat Christian et Mark Henry pour devenir le challenger numéro un.



 



25/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres