(News)Spoilers du Smackdown du 24/06/11

Dark Match, Johnny Curtis bat Tyson Kidd

 

Teddy Long ouvre le show en parlant de l’affirmation de Christian selon laquelle son pied était sous la corde lorsqu’il a reçu le pin de Randy Orton lors de Capitol Punishment dimanche dernier. Il demande à Christian de venir sur le ring et ce dernier dit immédiatement qu’il mérite une autre chance au titre. Teddy Long lui répond qu’il doit mériter cette chance, et que c’est pour ça qu’il affrontera Kane ce soir. Le gagnant remportera le droit d’affronter Randy Orton lors de WWE Money in the Bank.

 

Sin Cara def. Ted DiBiase avec sa version WWE de La Mistica.

 

Daniel Bryan et dans le ring, et dit que le look ne fait pas tout. Il montre une photo de L’American Dream Dusty Rhodes sur le TitanTron puis dit que Dusty n’était peut-être pas le plus beau mais il avait le reste : du charisme et il était quelqu’un de bien. Tout ça Cody Rhodes ne l’a pas, et ne l’aura jamais en continuant à se préoccuper de son apparence.

 

Cody Rhodes def. Daniel Bryan avec le CrossRhodes.

 

Une vignette avec Johnny Curtis dans un réfectoire est diffusée.

 

Matt Striker est en backstage avec The Big Show, et veut avoir sa réaction suite à l’attaque qu’il a reçu par Mark Henry lors de Capitol Punishment. Show répond qu’il aura sa vengeance sur Henry quand soudain ce dernier l’attaque par derrière et le met K.O.

 

WWE Intercontinental Championship match Ezekiel Jackson def. Wade Barrett avec le Torture Rack pour conserver sa ceinture.

 

Jack Korpela est en backstage avec le World Heavyweight Champion Randy Orton. Orton dit que le fait que Christian reçoive une autre chance de devenir challenger est comique, et que s’il doit malheureusement l’affronter encore une fois alors il le battra encore une fois.

 

On retrouve Heath Slater et Justin Gabriel qui marche en backstage. Ils croisent Wade Barrett et lui disent qu’ils vont faire quelque chose que lui ne peut pas, gagner.

 

Heath Slater & Justin Gabriel def. The Usos.

 

Jinder Mahal vs. Yoshi Tatsu se termine en No-Contest après que Mahal ait détruit Tatsu avant même le début du combat. Après quoi, Jinder Mahal prend un micro et dit que le Great Khali a terminé de jouer et qu’ils allaient dominer SmackDown.

 

Kane def. Christian par disqualification après que Mark Henry ait attaqué Kane. Randy Orton entre et dit que le match n’a pas été juste suite à l’intervention d’Henry. Teddy Long entre alors et annonce que le match va se transformer en un match par équipe. Si celle de Christian gagne, il sera le Challenger Numéro 1.

 

Christian & Mark Henry def. World Heavyweight Champion Randy Orton & Kane quand Henry porte le World’s Strongest Slam sur Orton.



22/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres