(News)Spoilers du Smackdown du 22/07/11

*Dark Match, Michael McGillicutty bat Trent Barreta

 

Le show débute avec une vidéo montrant comment Christian a remporté le titre de champion du monde dimanche dernier, lors de Money in the Bank. Randy Orton arrive ensuite sur le ring et fait une promo. Il y parle de la perte de son titre ainsi que de Vince McMahon, forcé de quitter ses fonctions et remplacé par Triple H. L’Apex Predator demande ensuite à Christian de venir le rejoindre et ce dernier arrive, tout en restant sur la rampe. Le champion parle d’Orton, disant qu’il devrait consulter parce qu’il est trop nerveux. Il dit que oui, il lui a craché dessus lors de Money in the Bank mais que c’était un accident. Orton veut un nouveau match de championnat puis commence à aller vers Christian. Teddy Long débarque alors et dit qu’Orton a déjà un match ce soir, face à Kane, dans un Street Fight. Cependant, il annonce quand même un autre match, un champion vs champion, Christian face à Ezekiel Jackson.

 

*Christian bat Ezekiel Jackson avec le Killswitch

 

Michael Cole est maintenant en interview avec le vainqueur du Money in the Bank, Daniel Bryan. Cole dit que la victoire de Bryan est une blague. Bryan répond que l’avis de Cole ne vaut rien. Cole enchaine en disant qu’il va prendre le chemin de la facilité en cashant sa mallette lorsque le champion sera au sol. Daniel Bryan répond qu’il a mérité cette mallette et qu’il ne compte pas la casher avant WrestleMania 28.

 

*Daniel Bryan bat Heath Slater avec le LeBell Lock

 

En backstage, Mark Henry dit à Matt Striker qu’il ne regrette pas ce qu’il a fait au Big Show lors de Money in the Bank.

 

*Sheamus vs Wade Barrett, double count-out.

Sheamus porte ensuite son Brogue Kick sur Barrett.

 

Une vidéo promo avec Cody Rhodes est diffusée.

 

C’est au tour de Kane de nous faire une promo, dans laquelle il dit qu’il reste le démon préféré du diable.

 

*Street Fight, Randy Orton bat Kane.

Après le match, une poignée de main a lieu en les deux. Kane semble dévasté, déçu d’avoir perdu. Mark Henry débarque ensuite et attaque le Big Red Monster. Il place une nouvelle fois une chaise sur la cheville de son adversaire et porte un splash dessus. Les officiels viennent ensuite prendre en charge Kane et le ramener dans les vestiaires.

 

Source: wrestlenewz



20/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres