(News)Spoilers du Smackdown du 22/04/11

Dark Match, Beth Phoenix bat Layla

 

La ceinture World Heavyweight est suspendue au dessus du ring. Sir Michael Cole arrive dans la Cole Mine sous l’hymne nationale anglaise.

 

On voit une vidéo sur Edge puis on nous annonce les matches prévus ce soir, à savoir Heath Slater et Justin Gabriel face au Big Show et Kane pour les titres par équipes ainsi qu’une opposition entre Wade Barrett et Kofi Kingston pour le titre intercontinental.

 

Cody Rhodes arrive maintenant sur le ring, accompagné par trois hommes en costume, poussant un caddie. Dans le caddie, il y a plusieurs sacs. Rhodes prend les sacs et distribue quelque chose à tout le premier rang afin qu’ils les mettent sur leurs têtes. Rhodes poursuit sa promo qui est décrite comme très bonne. Cela nous amène au rematch de WrestleMania 27.

 

Rey Mysterio bat Cody Rhodes.

Après le match les deux ont continué à se battre à l’extérieur du ring, jusque dans le public. Cody prend l’avantage sur le luchador et lui met ensuite un sac sur la tête.

 

C’est maintenant l’heure de la thérapie de couple de la Team Lay-Cool. A la fin du segment Michelle McCool attaque Layla.

 

On revoit ce qu’il y a eu à Raw avec Michael Cole puis ce dernier nous demande d’accueillir Jack Swagger.

 

Jack Swagger bat Trent Barreta

 

Big Show et Kane sont en train de marcher en backstage, leur match est le prochain.

 

Une nouvelle promo pour Awesome Kong est diffusée.

 

WWE Tag Team Championship, Big Show et Kane battent Justin Gabriel et Heath Slater.

 

En backstage The Corre est en train de s’énerver par rapport à ce qu’il vient de se passer et Ezekiel Jackson engueule Heath Slater. Slater pousse ensuite Gabriel.

 

Drew McIntyre bat Chris Masters

 

Intercontinental Championship, Wade Barrett bat Kofi Kingston avec l’aide des cordes.A noter un début d’engueulade entre Ezekiel Jackson et Wade Barrett pendant le match.

 

Alberto Del Rio organise maintenant la fête d’adieux d’Edge. Il offre plusieurs cadeaux à la Rated R Superstars, comme une horloge, des couches pour adultes et l’amour de sa vie, Lita. Arrive alors une femme obèse, sa faisant passer pour Lita. Del Rio dit qu’il lui offre aussi un nouveau moyen de locomotion et Ricardo Rodriguez arrive en scooter. Del Rio demande ensuite à Brodus Clay d’attaquer Edge, qui est toujours sur la rampe. Cependant Christian débarque avec une échelle et attaque Clay. Del Rio s’enfuit puis Christian pose l’échelle sur le ring et décroche la ceinture, qui était accroché au dessus du ring. Edge applaudi et le show se termine.



20/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres