(News)Spoilers du Smackdown du 21/01/11

Dark Match: Tyler Reks bat Percy Watson

 

Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater et Justin Gabriel arrivent maintenant sur le ring. Barrett nous apprend que le nom du groupe est The Core. Teddy Long intervient pour couper la promo de Wade, affirmant que si Barrett cherche a le renverser, il le trouvera sur son chemin. Il déclare avoir le contrôle de l'émission du vendredi soir et ridiculise au passage le General Manager anonyme de "RAW". Alberto Del Rio intervient alors, se proclame la star de "SmackDown!" et annonce que sa destinée est de remporter le Royal Rumble Match 2011.

 

Alberto Del Rio bat R-Truth par soumission. Pendant le match, on voit Teddy Long au sol, entouré par plusieurs personnes. Il est ensuite mis sur une civière et part en ambulance.

 

Beth Phoenix bat Layla.

 

On voit Rey Mysterio marcher en backstages: son match est le suivant contre Rhodes.

 

Toujours en coulisses, Vickie Guerrero et Dolph Ziggler vont a la rencontre du groupe The Core. Barrett annonce qu’ils n’ont rien a voir avec l’attaque que vient de subir Teddy Long et propose même son aide à Vickie. Elle demande alors au quatuor qu’ils aident Dolph Ziggler à se débarrasser d’Edge.

 

Rey Mysterio bat «Dashing» Cody Rhodes.

 

Josh Matthews est en backstages, il nous parle du "dossier" Teddy Long mais est interrompu par le Miz et Alex Riley.

 

Jim Ross arrive maintenant sur le ring pour une interview et reçoit une très grosse ovation de la part de la foule (l'émission est enregistrée en Oklahoma, dans son état natal). Jack Swagger intervient pour couper la promo de J.R, ridiculisant au passage son état de naissance. Il défie Kofi Kingston dans un combat de lutte amateur.

 

Match de lutte amateur: Jack Swagger bat Kofi Kingston.

Après le match, les deux hommes continuent de se mettre sur la gueule et Kofi porte finalement son "Trouble In Paradise".

 

Drew McIntyre bat Trent Baretta.

Après le match, Drew veut serrer la main de Trent mais ce dernier refuse. Le "Chosen One" attaque alors Baretta. Puis, Kelly Kelly débarque pour voir si Trent va bien, ce qui énerve Drew. Kelly Kelly est également en colère contre McIntyre.

 

The Miz nous fait une promo et se vante d'avoir eu le meilleur sur Randy Orton à "RAW". Edge l'interrompt et chacun envoie promener l'autre. Le canadien applique son Spear sur Riley et dévisage The Miz.

 

Dolph Ziggler arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

 

Justin Gabriel bat Edge.

Wade Barrett, Heath Slater et Ezekiel Jackson sont intervenus dans le match pour aider Gabriel. Edge a réussit à repousser Barrett et Slater mais Ezekiel lui a ensuite porté une clothesline. Gabriel en a alors profité pour remporter le match avec son Finisher, le "450 Splash".

 

Après le combat, The Core monte sur le ring et détruit Edge. Dolph Ziggler arrive ensuite pour attaquer "The Rated R Superstar" mais Kofi Kingston débarque et vient aider Edge, qui repousse finalement Ziggler.



19/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres