(News)Spoilers du Smackdown du 15/04/11

Dark Match, Trent Baretta bat Johnny Curtis

 

Le show débute avec Alberto Del Rio, qui nous parle de l’annonce d’Edge, disant qu’il arrêtait sa carrière. Del Rio dit que sa destiné est de remporter le titre de champion du monde poids lourds. Il dit qu’Edge devrait venir sur le ring maintenant et lui remettre la ceinture. Teddy Long arrive et dit que non, ça ne va pas se passer comme ça. Il nous annonce que le titre est vacant et sera mis en jeu lors du Ladder Match d’Extreme Rules. Alberto Del Rio étant déjà dans le match, il faut donc déterminer un autre challenger numéro un, et c’est ce que nous allons avoir ce soir, suite à une battle royal de 20 catcheurs !

 

The Corre arrive maintenant à la table des commentateurs pour le prochain match.

Ezekiel Jackson bat Kofi Kingston.

Après le match, Big Zeke prend le micro et dit qu’il est la personnification du terme domination. Il nous annonce qu’il compte bien le prouver ce soir lors de la Battle Royal, et tout le monde s’en rendra compte, y compris The Corre.

 

C’est maintenant l’heure de la thérapie de couple de la Team Lay-Cool. Les deux divas finissent par s’engueuler et Michelle McCool part.

 

Cody Rhodes est sur le ring pur une promo durant laquelle il nous parle de Rey Mysterio. Il dit qu’il a remporté son match à WrestleMania 27 mais que ce n’est pas assez. Il nous explique qu’il compte bien remporter la Battle Royal et remporter le titre de champion du monde poids lourds ensuite. Remporter ce titre est la seul chose qui pourrait le soulager de sa défiguration. Rhodes dit qu’il souhaite n’arrêtera pas tant que Mysterio ne sera pas défiguré, avant d’être vengé. Rey arrive alors sur le ring et une bagarre éclate entre les deux.

 

La vidéo promotionnelle d’Awesome Kong est à nouveau diffusée. On la voit jouer avec une poupée, qui perd sa tête sous les rires de Kong.

 

Rey Mysterio bat Drew McIntyre avec son 619.

 

On voit maintenant Edge en backstage, qui reçoit une ovation du roster de Smackdown.Il croise ensuite Kane puis lui sert la main.

 

Edge arrive maintenant sur le ring et nous donne un résumé de sa carrière. Il dit que tout le monde va lui manquer puis un chant « Thank you » résonne dans l’arena. Il demande à ce qu’on joue son thème song une dernière fois puis parle des médecins de la WWE, disant à quel point ils sont bons. Il dit qu’il va maintenant se consacrer au surf, avec sa fille. Il dit qu’il est heureux de pouvoir dire au revoir à tout le monde ici, à Albany, car c’est dans cette même salle qu’il a remporté son premier titre de champion du monde. Il dit que c’est également ici qu’il a pris le nom d’Edge. Il nous présente sa mère, qui est présente en ringside. Il parle de son titre puis fini son speech, ému.

 

En backstage, Alberto Del Rio s’approche d’Edge et lui tend la main. La Rated R Superstar la repousse puis part, tandis que Del Rio sourit.

 

Lay-Cool arrive maintenant sur le ring. Alors que Layla s’apprêtait à faire son entrée habituelle, Michelle McCool est parti directement sur le ring.

Kelly Kelly bat Layla avec un roll-up. Après le match, McCool monte sur le ring et pousse Layla, avant de quitter le ring.

 

Une vidéo sur le match entre l’Undertaker et Triple H est diffusée. On y voit la réaction de plusieurs superstars de la WWE.

 

20-Superstars Battle Royal, avec Big Show, Kane, Ezekiel Jackson, Wade Barrett, Justin Gabriel, Heath Slater, Jack Swagger, Brodus Clay, Christian, Cody Rhodes, Drew McIntyre, Yoshi Tatsu, Kofi Kingston, Rey Mysterio, Tyler Reks, Chris Masters, Chavo Guerrero, Curt Hawkins, Trent Baretta et JTG.

-> Les quatre derniers sur le ring sont Christian, Rey Mysterio, Jack Swagger et Justin Gabriel.

-> Rey Mysterio élimine Justin Gabriel

-> Jack Swagger élimine Rey Mysterio

-> Christian élimine Jack Swagger.

Vainqueur de la Battle Royal et challenger au titre poids lourds :Christian

 

Après le match, Edge vient sur le ring et fait un « five second pose » avec Christian. Le roster apparait ensuite sous le titantron et applaudi.



13/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres