(News)Spoilers du Smackdown du 11/03/11

On débute le show avec le champion du monde poids lourds, Edge, qui lance un défi à Alberto Del Rio pour se battre ce soir. Le mexicain arrive alors accompagné par Brodus Clay et une échauffourée éclate rapidement. Del Rio et Clay prennent rapidement le dessus jusqu’à ce que Christian débarque pour sauver Edge. Les heels prennent tout de même le dessus et les arbitres viennent séparer tout le monde. Teddy Long arrive alors et nous annonce que dans le main-event, Alberto Del Rio et Brodus Clay affronteront Edge et Christian !

 

Kane bat Wade Barrett par disqualification après que The Corre soit intervenu dans le match.

Big Show arrive ensuite avec une chaise pour venir aider le Big Red Monster. Teddy Long fait une nouvelle fois son apparition et déclare que le match est maintenant un match d’un côté Kane et Big Show, et de l’autre Wade Barrett et Heath Slater. Le reste du Corre est quand à lui banni des abords du ring.

Big Show et Kane battent Wade Barrett et Heath Slater par disqualification après que The Corre soit venu quand même.Show reprend alors sa chaise et frappe Barrett et Jackson.

 

Cody Rhodes est en backstage, son match est le prochain.

 

Cody Rhodes bat JTG très rapidement.

 

On nous annonce que Triple H va répondre à l’Undertaker ce soir.

 

Michael Cole interview John Cena. On voit ce qu’il y a eu à Raw avec The Miz et que le Miz à sans doute fait une errueur. Jack Swagger arrive et attaque John Cena mais The Marine revient et éjecte le All-American American du ring. Cena attrape ensuite Cole pour lui porter son Attitude Adjustment mais Swagger vient sauver le commentateur. Cena porte finalement sa prise de finition sur Swagger.

 

On voit une vidéo promotionnelle de Sin Cara.

 

Layla bat Kaitlyn.

Après le match Lay-Cool attaque Kaitlyn.

 

Rey Mysterio bat Drew McIntyre.

Après le match, Rey Mysterio accepte le challenge de Cody Rhodes pour WrestleMania.

 

Triple H arrive maintenant sur sa réponse à l’Undertaker. Hunter dit qu’à Raw, l’Undertaker a parlé de quoi il était capable et c’est maintenant à lui de montrer ce qu’il peut faire. On voit alors une vidéo puis Triple H enchaine en disant qu’il n’a jamais compris pourquoi Shawn Michaels n’a pas réussi à battre l’Undertaker…jusqu’à ce qu’il entente Shawn dire qu’il n’a jamais pu se séparer de ses émotions pendant le match. Il dit que l’Undertaker fait partie de l’histoire, qu’il est légendaire, mais qu’il n’en aura que faire lors de WrestleMania. Il dit qu’on va voir son côté sombre lors du Grandest Stage of them all puis remercie l’Undertaker pour la stipulation No Holds Barred.

L’Undertaker arrive alors puis les deux hommes enchaine leurs taunt, celui de DX puis celui du pouce sous la gorge, puis le Taker part.

 

En backstage, Matt Striker est avec Christian et lui parle du fait que lui et Edge vont être réunis ce soir, après plusieurs années. Edge arrive ensuite et demande s’il est prêt à le faire.

 

Edge et Christian battent Alberto Del Rio et Brodus Clay



09/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres