(News)Spoilers du Smackdown du 11/02/11

Bienvenue à Green Bay, Wisconsin, pour une nouvelle édition de Friday Night Smackdown. Les Green Bay Packers, vainqueurs du Super Bowl XLV dimanche dernier sont présent dans le public, on y voit notamment Clay Matthews porté une ceinture de la WWE.

 

Le show débute avec un tapis rouge et des ballons dispersés sur le ring, puis arrive Alberto Del Rio. Le vainqueur du Royal Rumble nous parle de sa destinée, celle d’être champion du monde poids lourds. En parlant de champion en voici un qui arrive, à savoir Kofi Kingston. Le Ghanéen est armé d’une Kendo Stick, ce qui fait fuir Del Rio. Kingston détruit ensuite le décor.

 

Alberto Del Rio bat Kofi Kingston avec son armbar.

 

En backstage, Edge nous parle du match de championnat qui est prévu ce soir face à Dolph Ziggler, dans lequel Vickie Guerrero sera l’arbitre spécial.

 

Un trailer du film The Chaperone, avec Triple H, est diffusé.

 

Justin Gabriel bat Vladimir Kozlov avec son 450 splash.

Après le match, The Corre monte sur le ring et détruit les champions par équipes.

 

Drew McIntyre nous fait une promo, il nous dit qu’il dédicace ce match à Kelly Kelly.

 

Drew McIntyre bat Chris Masters avec le Future Shock DDT.

 

En backstage, Rey Mysterio parle de Cody Rhodes puis en vient à son match du soir, face à Wade Barrett.

 

On retrouve justement Wade Barrett sur le ring, il nous parle de l’Elimination Chamber de Smackdown et annonce qu’il sera le champion du monde poids lourds à WrestleMania.

 

Wade Barrett bat Rey Mysterio après une distraction du Corre.

The Corre monte alors sur le ring et commence à tabasser Rey Mysterio lorsque le Big Show débarque pour lui venir en aide. Malheureusement pour lui, The Corre est trop nombreux et Ezekiel Jackson prend le dessus sur Show et lui porte un Slam.

 

Kane bat JTG avec son chokeslam dans un squash.

 

En backstage, LayCool est avec Vickie Guerrero et parle du main-event de ce soir.

 

Eve bat Layla.

 

World Heavyweight Championship match avec Vickie Guerrero comme arbitre, Edge bat Dolph Ziggler. Vickie Guerrero a tout fait pour faire en sorte que Ziggler gagne mais se blesse ensuite à la cheville après avoir porté un spear à Edge. La Rated R Superstars en profite pour porter son spear sur Ziggler.

Le joueur des Green Bay Packers, Clay Matthews, débarque alors sur le ring vétu d’un maillot d’arbitre et fait le tobmé pour la victoire d’Edge ! Edge et l’équipe des Green Bay Packers célèbrent ensuite la victoire



09/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres