(News)Spoilers du Smackdown du 1/07/11

Dark Match, Derrick Bateman bat Johnny Curtis

 

Teddy Long nous annonce que Christian est banni des abords du ring pour le prochain match.

 

Randy Orton bat Mark Henry par countout. Pendant le match, le theme du Big Show a retenti dans l’arena, ce qui a distrait Henry et permis à Randy Orton de porter son RKO à l’extérieur du ring. Après le match Henry retourne en coulisse et commence à s’en prendre à l’équipe technique chargé du son. Il commence alors à détruire tout le matériel.

 

Daniel Bryan bat Ted DiBiase.

Suite aux dégâts provoqués par Mark Henry, les deux catcheurs n’ont pas eu de thèmes d’entrée.

 

Teddy Long est en backstage lorsque Christian vient lui parler de son title shot. Long dit que c’est de la faute à Christian si le thème du Big Show a retenti tout à l’heure. Il annonce ensuite que Captain Charisma va affronter Sin Cara ce soir.

 

Cody Rhodes s’en prend verbalement à Ted DiBiase en backstage, il n’a visiblement pas apprécié la défaite de ce dernier.

 

Christian bat Sin Cara

 

On nous annonce que la signature de contrat entre Christian et Randy Orton aura lieu ce soir.

 

Cody Rhodes (w/ Ted DiBiase) bat Ezekiel Jackson après une distraction de Ted.

 

Johnny Curtis est en backstage pour une promo.

 

Kane bat Wade Barrett

 

Une table est maintenant mise en place sur le ring, puisque c’est l’heure de la signature de contrat. Teddy Long arrive et demande à Randy Orton et Christian de venir. Christian a un avocat avec lui et dit que lors du match de championnat, si l’arbitre fait une erreur, le match redémarrera automatiquement. Orton signe le contrat puis Sheamus débarque avant que Christian n’ai le temps de le faire. Le Celtic Warrior détruit alors les deux hommes puis déchire le contrat.



29/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres