(News) Spoilers du Smackdown du 9/09/11

*Dark Match, Trent Barreta bat Johnny Curtis

 

Mark Henry arrive sur le ring et rappelle à tout le monde tous ceux qu’il a mis hors d’état de nuire. Il dit que Randy Orton est le prochain sur sa liste et que ça aura lieu lors de WWE Night of Champions. Zack Ryder arrive ensuite et dit qu’Henry et Orton vont catcher ce soir, mais pas l’un contre l’autre. Il dit qu’il ne veut pas non plus les voir intervenir dans le match de l’autre. Mark Henry demande à Zack Ryder qui il pense voir gagner à Night of Champions car il va le défoncer s’il dit Orton. Henry fait alors fuir Ryder.

 

*Mark Henry bat Ezekiel Jackson avec le World's Strongest Slam

 

Aksana est en backstage en train de flirter avec Teddy Long puis ce dernier dit qu’il doit aller voir Ryder.

 

*Sin Cara bat Tyson Kidd

 

Josh Matthews monte ensuite sur le ring et dit qu’il ne sait pas si Sin Cara parle anglais mais qu’on peut remarquer qu’il est plus agressif depuis quelques temps. Sin Cara répond qu’il est vraiment comme ça, qu’il ne joue pas un rôle, qu’il a cherché à gagner le respect des talents de la WWE mais qu’il s’en fiche maintenant. Il dit que personne ne peut l’arrêter, que personne n’a son style. Daniel Bryan arrive et dit que Sin Cara ne le respect pas et qu’il a un problème avec ça. Il dit qu’il veut un rematch la semaine prochaine. Sin Cara attaque alors Bryan et le bloque dans un soumission, refusant de le lâcher.

 

On nous annonce que Randy Orton et Cody Rhodes s’affronteront ce soir dans un match champion contre champion tandis que Sheamus fera face à Wade Barrett.

 

Randy Orton est d’ailleurs avec Matt Striker en backstage, parlant de son match prévu ce soir.

 

*Kelly Kelly bat Natalya (w/ Beth Phoenix) après avoir contré un Sharpshooter en roll-up.

 

Christian arrive sur le ring et se plaint de Teddy Long, disant qu’il n’a pas été cool de faire ce match par équipes lors du Raw Supershow. Il dit qu’il souhaite une autre chance au titre de champion du monde poids lourds détenu par Randy Orton. Sheamus intervient alors et dit que Christian n’arrêter de chialer et de quitter le ring car il a un match maintenant.

 

*Sheamus bat Wade Barrett par disqualification après que Christian soit revenu aider Barrett à tabasser le Celtic Warrior. Sheamus revient ensuite dans la bagarre en faisant partir Christian et Wade Barrett du ring.

 

*AirBoom battent Jinder Mahal & The Great Khali après une engueulade entre Khali et Mahal. Après le match, Jinder Mahal se plaint se la défaite auprès du Punjabi Playboy. Triple H arrive ensuite et donne un pedigree au deux indiens puis part (sans doute hors antenne).

 

*Randy Orton bat Cody Rhodes.

Après le match, Mark Henry arrive et attaque Orton, utilisant même une chaise.



07/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres