(News) Spoilers du Smackdown du 7/10/11

*Dark Match, Brodus Clay bat un catcheur local.

 

Smackdown débute en backstage, avec Teddy Long et Zack Ryder qui parle de ce qu’il y a eu à Raw ce lundi, de l’abandon général. Long dit que ce que Raw perdra, Smackdown le gagnera.

 

On est maintenant sur le ring avec David Otunga, Christian, Wade Barrett, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Cody Rhodes et Vickie Guerrero. Ils disent qu’à moins que Triple H abandonne son poste de COO, ils ont décidé de boycotter les house shows de la WWE, car ils ne sont plus en sécurité. Alberto Del Rio arrive ensuite et dit que les superstars de Smackdown ne reviendront pas à Raw tant que Triple H sera en place. Il dit qu’il est là pour montrer à Smackdown ce que Raw va perdre ce lundi. Teddy Long arrive et annonce que le main-event sera une opposition entre Sheamus et Randy Orton, face à Cody Rhodes et Christian. Et puisque Alberto Del Rio semble vouloir être en action ce soir, il affrontera Sin Cara.

 

*Alberto Del Rio bat Sin Cara.

Après le match, Sin Cara noir arrive et attaque Sin Cara bleu.

 

Matt Striker est maintenant en zone d’interview, en compagnie d’Air Boom. Striker demande aux champions par équipes pourquoi ils sont partis ce lundi à Raw et ils répondent que c’est une accumulation de plusieurs choses. Mais quoi qu’il en soit, tant que Triple H sera en place, les fans ne pourront voir Air Boom qu’à Smackdown.

 

*Dolph Ziggler et Jack Swagger battent Air Boom.

Les champions par équipes ont été attaqués pendant leur entrée.

 

*Beth Phoenix bat Alicia Fox en quelques secondes.

Après le match, la Glamazon bloque Alicia dans une prise de soumission tandis que Natalya se moque d’elle au micro, lui demandant de pleurer.

 

Le Big Show fait maintenant son grand retour sur les écrans de la WWE. Il fait une promo disant qu’il revient enfin après avoir été mit de côté pendant de long mois à cause d’une blessure. Il dit qu’il veut affronter Mark Henry ce soir. Mark Henry arrive ensuite et dit qu’il a peut être eu une rivalité avec le Big Show par le passé, mais que ce dernier n’a pas encore mérité d’être challenger numéro un.

 

Retour en zone d’interview avec Matt Striker qui interview Randy Orton. L’Apex Predator dit qu’il n’était pas présent en fin de Raw pour dire son avis à propos de Triple H pour une simple raison. S’il avait un problème avec Hunter, il le lui aurait fait savoir personnellement. Il dit qu’il ne joue pas le même jeu que les autres et qu’il n’aime pas cette mentalité de groupe.

 

*Ezekiel Jackson bat Jinder Mahal

 

John Laurinaitis arrive dans le bureau de Teddy Long, disant que ce dernier peut compter sur lui s’il a besoin de quelque chose.

 

*Randy Orton et Sheamus battent Cody Rhodes et Christian après un RKO sur Rhodes.

 

(A noter qu'une nouvelle fois, une partie de la salle était vide.)



05/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres