(News) Spoilers du Smackdown du 4/11/11

Bienvenue pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! On commence directement le show avec un Street Fight entre les deux anciens membres de la Legacy, à savoir Randy Orton et Cody Rhodes.

 

*Street Fight, Randy Orton bat Cody Rhodes dans un match décrit comme très bon. Orton a porté un DDT à l’extérieur avec l’aide des barricades tandis que Cody a utilisé son masque comme arme. Après le match, Orton met un sac en papier sur Cody Rhodes.

 

*Ted DiBiase bat Tyson Kidd

 

On retrouve Mark Henry en backstage pour une interview. Il commence à se moquer de Daniel Bryan et de sa mallette Money in the Bank, disant que Bryan n’arrivera jamais à le battre. Il lance d’ailleurs un challenge à Daniel Bryan pour ce soir et ce dernier accepte.

 

*Alicia Fox bat Natalya

 

On retrouve maintenant le Big Show sur le ring, disant qu’il n’arrêtera pas de donner des coups de poings à Mark Henry tant que leur business en commun ne sera pas terminé. Christian fait alors son apparition et dit que le Big Show a eu sa chance, qu’il a eu son match mais qu’il a échoué, qu’il n’a pas réussi à prendre le titre. Il commence ensuite à se moquer de la Caroline du Sud, puisque le Big Show vient de là. Le Big Show fait alors semblant de porter son coup de poing sur Christian mais lui fait finalement son chokeslam. Sheamus arrive maintenant pour son match face à Christian. Ce dernier étant toujours au sol à cause du chokeslam du Big Show, Wade Barrett arrive et propose à Sheamus de l’affronter à la place.

 

*Wade Barrett bat Sheamus après une intervention de Christian.

Après le match, Christian monte sur le ring et porte son Spear sur le Celtic Warrior.

 

On voit maintenant Sheamus en train de se battre en backstage avec Wade Barrett et Christian, jusqu’à ce que la sécurité vienne séparer tout le monde.

 

Nous sommes de retour en backstage avec le Big Show qui informe à Daniel Bryan qu’il sera à ses côtés ce soir lors de son match face à Mark Henry.

 

Une vidéo sur Brodus Clay est diffusée.

 

*Sin Cara bat Epico par disqualification après que Hunico soit venu attaquer Sin Cara. Ils se mettent ensuite à deux sur Cara pour lui faire une prise à deux. Epico est un catcheur actuellement à la FCW, de la famille Colon puisqu’il est le cousin de Carlito et Primo.

 

*Mark Henry bat Daniel Bryan par disqualification après une intervention du Big Show, qui a mit KO le champion du monde poids lourds. Bryan agit comme s’il était sur le point d’encaisser son Money in the Bank mais Mark Henry parvient à l’attaquer avant et lui porte son World’s Strongest Slam. Henry frappe ensuite le Big Show avec la mallette. Teddy Long arrive alors et nous annonce que Mark Henry affrontera le Big Show pour le titre de champion du monde lors des Survivor Series.

 



03/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres