(News) Spoilers du Smackdown du 3/02/12

Dark Match, The Usos battent Tyler Reks & Curt Hawkins 

Bienvenue à tous ici à Omaha, dans le Nebraska, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! 

Le show débute avec Teddy Long, qui nous annonce que lors du prochain pay-per-view, une Elimination Chamber aura lieu pour le titre de champion du monde poids lourds. Les participants de ce match ? Et bien il s’agit de Daniel Bryan, Wade Barrett, Big Show, Cody Rhodes, Mark Henry et Randy Orton. 
Mark Henry arrive alors et commence à se plaindre du fait qu’il n’a qu’une seule chance sur six de remporter l’Elimination Chamber. Il est pourtant un gros poisson ici, c’est pourquoi il demande à être retiré de l’Elimination Chamber et d’avoir, à la place, un match de championnat ce soir. Teddy Long lui répond que c’est d’accord, Mark Henry est retiré de l’Elimination Chamber. Cependant, il n’aura pas de match de championnat non plus. Mark Henry s’énerve alors et attrape Long, qui lui annonce que le Word’s Strongest Man est suspendu pour une durée indéterminée pour avoir posé ses mains sur lui! Henry dit que cette suspension ne l’empêchera pas de lui donner une raclée mais Sheamus débarque et porte son Brogue Kick sur Henry. Teddy Long demande ensuite à Sheamus quel titre il va choisir, en vu de son match à WrestleMania mais le Great White dit qu’il n’a pas encore décidé. 
Cody Rhodes arrive alors et dit que c’est lui qui a fait tout le boulot lors du Royal Rumble. Teddy Long annonce alors un match entre Rhodes et Sheamus ce soir. Nous ne connaissons en revanche pas le nom du remplaçant de Mark Henry dans l’Elimination Chamber. 

Sheamus bat Cody Rhodes. 

Hunico (w/ Camacho) vs Justin Gabriel, no-contest. Le match n’a en réalité jamais débuté. Cody Rhodes était toujours sur le ring, au sol. Il a alors sauté sur Justin Gabriel et a ensuite été aidé par Hunico et Camacho. The Great Khali arrive alors pour venir aider le sud-africain. 

Une vidéo sur Mike Tyson est diffusée. 

Nous sommes cette fois en backstage, avec Drew McIntyre qui demande à Teddy Long de lui laisser son job. Santino Marella arrive alors et dit qu’après l’échec de Santoshi la semaine dernière, il a maintenant un nouveau partenaire et son équipe se nomme maintenant Santin-Hooo! Hacksaw Jim Duggan entame alors un chant USA tandis que Santino chante Italia. Aksana arrive ensuite et parle du gros morceau de bois que Duggan a laissé derrière lui. Duggan regarde alors Aksana et sort un HOOO. 

Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Santino Marella & Jim Duggan. 

Daniel Bryan arrive maintenant et nous dit qu’il est un modèle, base son discours là-dessus. Il insulte les Nebraskans parce qu’eux, mangent de la viande. Le Big Show arrive alors et dit qu’il vient juste de terminer un gros steak. En fin de segment, le Big Show porte son Chokeslam sur Bryan puis AJ débarque pour arrêter le colosse, qui voulait continuer à s’en prendre au champion. 

Brodus Clay bat Heath Slater. 
Après le match, Drew McIntyre débarque et attaque le Funkasaurus, qui le détruit. 

Beth Phoenix & Natalya battent Tamina & Aksana. 

On nous annonce que The Great Khali remplace Mark Henry dans l’Elimination Chamber. 

Une vidéo promo sur le match entre The Rock et John Cena est diffusée. 

Josh Mathews interview Randy Orton en backstage, qui nous parle de son match face à Wade Barrett ce soir. 

 

Randy Orton bat Wade Barrett. 
Après le match, Daniel Bryan arrive puis Teddy Long nous annonce un match entre Randy Orton et Daniel Bryan la semaine prochaine.

 

Source : JEUXVIDEO.COM



01/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres