(News) Spoilers du Smackdown du 30/09/11

Le show débute avec Booker T, en train d’interviewer le champion du monde poids lourds, Mark Henry. Henry dit que ce dimanche, à Hell in a Cell, il va en finir avec la carrière de Randy Orton. Le World’s Strongest Man dit qu’Orton ne le battra pas, tout comme le Great Khali ne le battra pas ce soir.

 

*Mark Henry bat The Great Khali avec le World’s Strongest Slam.

Après le match, Mark Henry prend une chaise et attaque le Great Khali. Il met la chaise sur la jambe du Punjabi Playboy et frappe dessus, comme il l’avait fait il y a maintenant quelques temps avec le Big Show et Kane.

 

*Jack Swagger (w/ Dolph Ziggler & Vickie Guerrero) bat Evan Bourne (w/ Kofi Kingston) après que Vickie ait poussé Bourne de la troisième corde. Swagger remporte le match avec son Ankle Lock.

 

*Sin Cara bat Heath Slater.

Après le match, l’autre Sin Cara est apparu sur le titantron et a effectué une promo en espagnol. Il a ensuite retiré son masque pour en révéler un nouveau. Le nouveau masque est noir, tout comme sa tenue. Il dit ensuite que ce dimanche, nous allons voir qui est supposé être Sin Cara.

 

En backstage, John Laurinatis est en train de parler à un groupe de catcheurs à propos de la plainte à l’encontre de Triple H. Le groupe est d’accord pour rejoindre le mouvement ce lundi.

 

*Kelly Kelly bat Natalya (w/ Beth Phoenix) avec un roll up.

Après le match, Beth Phoenix parvient à porter son Glam Slam sur la championne des Divas. Natalya porte ensuite son Sharpshooter pendant que Beth fait une promo au micro.

 

Cody Rhodes fait une promo sur ce qu’a fait Randy Orton la semaine dernière à sa tête. Il dit que la WWE n’a pas réagi à cette agression et qu’il n’est pas non plus content de devoir défendre son titre intercontinental ce soir.

 

*Intercontinental Championship, Sheamus bat Cody Rhodes par disqualification après que Christian soit venu sauter sur l’irlandais.

Après le match, Christian porte son Killswitch sur le Celtic Warrior.

 

*Zack Ryder bat JTG avec le Rough Ryder.

 

En backstage, Triple H est avec John Laurinaitis à propos de l’entretien qu’il vient d’avoir avec les superstars en colère. Laurinaitis dit qu’il restera loyal envers Triple H.

 

Matt Striker est avec Randy Orton en backstage, qui nous sort une de ses promos habituelles.

 

*Randy Orton vs Christian, double décompte à l’extérieur.

Après le match, Orton essaye de tabasser Christian mais Cody Rhodes vient attaquer le Legend Killer avant. Sheamus arrive alors et fait le ménage sur le ring puis part à la poursuite de Christian. Mark Henry profite de tout ça pour venir porter son World’s Strongest Slam du Randy Orton. Il va ensuite chercher une chaise mais lorsqu’il revient sur le ring, il se prend un RKO.



28/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres