(News) Spoilers du Smackdown du 29/07/11

*Dark Match, Justin Gabriel bat Hunico

 

On débute le show avec l’arrivée sur le ring de Triple H, qui nous annonce qu’il a fait signer un nouveau contrat à CM Punk lundi soir. Il parle de la situation des titres mondiaux et en vient à celui détenu par Christian. Ce dernier arrive pour dire ce qu’il en pense, que Teddy Long a voulu enfoncer lui et Smackdown. Triple H lui dit que l’interrompre revient à lui donner une claque au visage. Hunter annonce alors qu’il devra défendre son titre de champion du monde poids lourds face à Randy Orton lors de Summerslam. De plus, leur match sera un No Holds Barred. R-Truth arrive à son tour et dit qu’il y a une conspiration contre lui. Il parle de Little Jimmy puis Triple H lui annonce que ce soir, Truth affrontera Randy Orton tandis que Christian sera opposé à John Morrison.

 

En backstage, Triple H donne le poste d’assistant de Teddy Long à Zack Ryder.

 

*Christian bat John Morrison avec le Killswitch.

 

Wade Barrett arrive sur le ring pour nous parler de Daniel Bryan. Ce dernier arrive et dit qu’Heath Slater a fait exactement pareil la semaine dernière, avant de s’incliner. Barrett frappe alors Bryan et dit que la mallette Money in the Bank devrait être la sienne. Bryan profite d’un temps mort de Barrett pour lui porter sa LeBell Lock.

 

En backstage, Teddy Long est en train de parler avec Zack Ryder. Mark Henry débarque alors et Ryder lui dit qu’il va lui trouver un adversaire ce soir.

 

*Tamina, Alicia Fox & Rosa Mendes battent AJ, Natalya & Kaitlyn

 

*Mark Henry bat Bobby Howard (catcheur local). Howard était accompagné par Zack Ryder. Après le match Henry prend une chaise et s’apprete à détruire Howard lorsque Long arrive et lui demande d’arrêter sous peine de poursuite. Il dit que plus personne ne souhaite affronter Mark Henry. Sheamus débarque alors et dit qu’il est prêt à l’affronter. Le Celtic Warrior monte sur le ring et attaque Henry, lui prend sa chaise et le fait fuir.

 

*WWE Tag Team Championship, David Otunga & Michael McGillicutty battent les Usos.

 

Zack Ryder est avec Ezekiel Jackson en backstage. Il lui prépare son prochain match, qui sera un match handicap.

 

En backstage, Johnny Curtis nous annonce qu’il débutera à Smackdown la semaine prochaine.

 

Toujours en coulisse, Matt Striker est avec R-Truth. Ce dernier dit qu’un bon R-Truth est un méchant R-Truth. Il dit qu’il est comme un aigle fondant sur sa proie, qu’il est inattrapable telle la vipère.

 

*Handicap Match, Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Ezekiel Jackson.

 

Jinder Mahal et le Great Khali effectuent une promo depuis une salle dans l’arena. Beaucoup de chants USA de la part des fans.

 

Christian arrive sur la rampe pour regarder le prochain match.

 

*R-Truth bat Randy Orton par disqualification après qu’Orton ait pris une chaise pour frapper son adversaire.

Après le match, Orton porte son RKO sur Truth, à travers la table des commentateurs.



27/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres