(News) Spoilers du Smackdown du 23/03/12

Dark Match, Jinder Mahal bat Alex Riley 

Bienvenue à tous ici à Newark, dans le New Jersey, pour cette nouvelle édition de WWE FridayNight Smackdown ! On débute le show avec Daniel Bryan, qui vient sur le ring accompagné par AJ. Bryan commence a effectuer une promo puis passe le micro à AJ, afin qu’elle nous cite toutes les raisons qui font que Bryan est quelqu’un de bien. AJ dit qu’elle aime Bryan, que c’est le meilleur petit ami qui soit. Daniel Bryan souffle dans l’oreille d’AJ toutes les raisons qu’elle doit dire même le fait qu’il déteste qu’elle l’appelle Danny. AJ dit également que Bryan va faire abandonner Sheamus lors de WrestleMania. 
Sheamus fini d’ailleurs par arriver et dit que tout ça le rend malade. Il appelle alors le champion Bryan Danny et le public commence à le chanter. Il promet ensuite qu’à WrestleMania, il remportera le titre de champion du monde poids lourds. 

Mark Henry bat R-Truth. 

On nous annonce que le Big Show affrontera de nouveau Kane ce soir. 

Une vidéo est diffusée nous annonçant que Yokozuna sera intronisé au Hall of Fame cette année. 

Direction les backstages maintenant, où Zack Ryder demande à Teddy Long s’il peut rejoindre la Team Teddy. Long lui dit que non puis Ryder fait venir Hornswoggle qui a le drapeau de l’équipe, puisqu’il est en mascotte. Long dit toujours non. Zack fait ensuite venir The Great Khali, qui vient déguisé en Ryder. Long demande s’il est ok pour rejoindre la team et Ryder répond Woo Woo Woo You Know It ! C’est donc officiel, Zack Ryder et The Great Khali rejoignent la Team Teddy tandis que Hornswoggle est également choisi, mais en tant que mascotte. 

Dans une promo d’avant match, Nikki Bella montre son soutien à la Team Teddy tandis que Brie dit qu’elle soutient la Team Johnny. 

AJ (w/ Daniel Bryan) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella) suite à une distraction de Bryan. 

Zack Ryder (w/ Hornswoggle) bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero). 

Cody Rhodes est en backstage, effectuant une rapide promo à propos de sa future victoire lors de WrestleMania. Il part ensuite, disant qu’il a un avion à prendre. 

Big Show bat Kane par disqualification après que Cody Rhodes soit venu du public pour attaquer le Big Show. Cependant le géant est parvenu à le faire fuir. Pendant ce temps, Kane est resté seul sur le ring et c’est le moment qu’à choisit Randy Orton pour sortir de dessous le ring et porter son RKO sur le Big Red Monster. 

Brodus Clay bat Heath Slater. 

En backstage, Eve s’en prend verbalement à Zack Ryder. 

Christian arrive à la table des commentateurs. 

The Great Khali bat Dolph Ziggler (w/ David Otunga & John Laurinaitis) par décompte à l’extérieur. Alors que Ziggler portait sa sleeper sur Khali, Laurinaitis à demandé à ce qu’on fasse sonner la cloche en guise de victoire. Cependant Long a annoncé que le match allait recommencer et si Ziggler ne revient pas dans le ring, il sera compté à l’extérieur. Ziggler ne revient pas et Khali gagne donc le match. 
Après le match, Santino Marella et Kofi Kingston débarque et balancent Ziggler dans le ring, qui se fait frapper par le Great Khali. 

CM Punk & Sheamus battent Daniel Bryan & The Miz suite à un Brogue Kick de Sheamus sur le Miz.

 

Source : JEUXVIDEO.com



21/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres