(News) Spoilers du Smackdown du 21/10/11

Le WWE Champion Alberto Del Rio ouvre le show et annonce ce Smackdown! comme étant historique. Il ajoute qu’il ne luttera pas ce soir. C’est sans compter sur « Captain Obvious » Teddy Long qui lui signifie qu’il se battra contre le Big Show ce soir.

 

*Mark Henry def John Morrison

 

Teddy Long annonce pour Vengeance Sheamus vs Christian et Dolph Ziggler vs Zack Ryder pour le titre US. Il semblerait qu’il n’y ait donc pas de match pour les titres par équipe.

 

*Wade Barrett def Daniel Bryan dans ce qui semble être un grand match.

 

*Sheamus & Zack Ryder def Christian & Dolph Ziggler dans un excellent match. Les faces ont eu de lourdes pops.

 

Cody Rhodes arrive avec ses distributeurs de sacs et fait une promo de son match contre Orton à Vengeance. Ce dernier rapplique et met un RKO à un des employés de Rhodes.

 

*Mask vs Mask Match: Sin Cara Blue def Sin Cara Black avec la Mistica (ou une soumission selon d’autres sources). Les deux luchadors étaient très over durant le match. Sin Cara Black s’est fait enlever son masque de force.

 

Mil Mascaras vient et obtient une ovation. Il est accompagne de Triple H et le commentateur hispanique Carlos Cabrera arrive alors et annonce Mascaras comme le premier entrant au Hall Of Fame 2012! Il semblerait que ce segment soit hors-caméra.

 

Beth Phoenix et Natalya évoquent le match de Beth contre Eve à Vengeance. Cette dernière arrive, frappe la championne et se casse aussitôt.

 

*The Big Show def WWE Champion Alberto Del Rio par DQ de Rodriguez. Mark Henry débarque en furie mais Big Show l’arrête et les deux monstres se jaugent pour clore le show.

 

Source: wrestlenewz



19/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres