(News) Spoilers du Smackdown du 17/02/12

Bienvenue à tous ici à Fresno, en Californie, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! On débute le show directement avec Teddy Long qui nous annonce que ce lundi, à RAW, Randy Orton a subit une commotion cérébrale après l’attaque de Daniel Bryan et qu’il ne pourra donc pas combattre ce dimanche. Il est ainsi retiré de l’Elimination Chamber. 

The Great Khali & Big Show battent Cody Rhodes & Wade Barrett. 
Après le match, le Big Show met le Great Khali au sol en lui portant le WMD. 

Une promo sur WrestleMania est diffusée. 

Nous sommes maintenant dans le bureau de Teddy Long, qui est au téléphone en train de parler de l’état de santé de Randy Orton lorsque Mark Henry arrive et demande à ce qu’on lui donne la place de l’Apex Predator dans l’Elimination Chamber. Le Big Show arrive alors et demande à pouvoir affronter Daniel Bryan ce soir. Le segment se termine avec le Big Show qui frappe Mark Henry, avant de semer la pagaille dans le bureau de Long. Ce dernier demande à la sécurité de gérer le Big Show et de l’empêcher de venir mais les gars disent qu’ils ne veulent pas avoir à faire à un géant. 

Hunico (w/ Camacho) bat Ted DiBiase. 


Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) battent les Usos. 

Daniel Bryan arrive maintenant sur le ring pour nous parler de ce qu’il y a eu lors de RAW. Il dit que le Big Show et Randy Orton ont trop peur de venir. Ce dimanche, il restera champion du monde poids lourds. Il demande ensuite à Lilian Garcia de l’annoncer en tant que vainqueur du main-event, normalement face à Randy Orton, par forfait. Teddy Long fait son apparition et dit qu’à la place d’affronter Orton, Bryan affrontera Sheamus ! 

 

Daniel Bryan bat Sheamus par disqualification. Bryan a craché au visage du Great White et ce dernier est devenu complètement dingue, refusant de lâcher Bryan et causant ainsi la disqualification. 

Retour en backstage avec Cody Rhodes et Wade Barrett, qui demandent à Teddy Long qui remplacera Randy Orton dans l’Elimination Chamber. Long dit que ce soir, nous aurons une Battle Royal et que le vainqueur prendra la place restante. Il annonce que n’importe qui, de n’importe quel show, peut participer au match. 

Jinder Mahal bat Ezekiel Jackson. 

Teddy Long est en backstage, au téléphone, lorsque John Laurinaitis arrive. Big Johnny dit que long a besoin de quelqu’un charismatique dans la Battle Royal de ce soir. David Otunga arrive alors et Long lui souhaite bonne chance. 

Tamina Snuka & Alicia Fox battent Beth Phoenix & Natalya. 

Battle Royal remportée par Santino Marella, qui rejoint donc l’Elimination Chamber à la place d’Orton. Les quatre derniers participants étaient Santino Marella, Drew McIntyre, Ezekiel Jackson et David Otunga. La finale a vu Santino éliminer Otunga pour remporter le match.

 

Source : Jeuxvidéo.com



16/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres