(News) Spoilers du Smackdown du 10/02/12

  • Dark Match, Brodus Clay bat Damien Sandow 

    Bienvenue à tous ici à Tulsa, dans l’Oklahoma, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! Le show débute avec l’arrivée du vainqueur du Royal Rumble 2012, Sheamus ! Le Great White nous annonce qu’il prendra sa décision concernant son match de championnat à WrestleMania 28 seulement après le pay-per-view Elimination Chamber. Il se fait alors interrompre par Wade Barrett, qui nous parle de sa prochaine victoire lors de ce pay-per-view et du fait qu’il battra Sheamus lors de WrestleMania. Cody Rhodes l’interrompt à son tour et dit que c’est lui qui gagnera l’Elimination Chamber et qui battra Sheamus à WrestleMania. Le Big Show finit lui aussi par arriver pour nous dire la même chose. Cody Rhodes fait remarquer au Big Show que même Snooki a une meilleure réussite à WrestleMania que le géant. Une bagarre éclate alors sur le ring entre les quatre catcheurs présents, et on nous annonce un match par équipe ce soir. 

    The Great Khali bat Jinder Mahal avec le Punjabi Plunge. 

    En backstage, Teddy Long est en train de parler de la suspension de Mark Henry lorsqu’il est interrompu par Daniel Bryan, qui demande à Long et aux téléspectateurs de devenir végétalien.

    Beth Phoenix bat Alicia Fox. 
    Après le match, Beth Phoenix poursuit ses attaques sur Fox lorsque Tamina arrive et sauve Fox du Glam Slam. Tamina et Phoenix se font alors face et la championne finie par partir. 

    Natalya est en backstage avec Tyson Kidd. Kidd se lâche et se met à peter. Hornswoggle accuse alors Natalya, disant que c’est elle qui a fait prout. 

    Big Show & Sheamus battent Wade Barrett & Cody Rhodes. 

    Michael Cole est maintenant sur le ring et nous demande d’accueillir AJ. AJ nous parle de son état de santé suite à la blessure subit des mains du Big Show. Cole dit que beaucoup de monde au sein du vestiaire pense que tout ceci est un plan de Daniel Bryan. Le champion du monde poids lourds arrive alors et dit qu’il en a assez de ce genre d’accusations, qu’il est sur le point de casser les deux bras de Cole si ça continue. Il dit qu’il a marché dans la nature dimanche dernier, tandis que tout le monde mangeait de la viande et buvait de la bière ou du soda devant le Superbowl. Il dit qu’il est végétalien et que ça fait de lui une meilleure personne que vous. Il dit ensuite que vu comment AJ est traité ici, il va la raccompagner jusqu’à sa Prius et la conduire à la maison, maintenant. Teddy Long arrive alors et dit qu’il peut s’arranger que qu’AJ soit en sécurité mais si Daniel Bryan se barre, il lui retire le titre de champion du monde. 

    Ted DiBiase bat Hunico 

    Le Big Show arrive à la table des commentateurs pour le prochain match. 

    Daniel Bryan bat Randy Orton par disqualification. Pendant le match, Bryan a essayé de fuir avec son titre de champion mais le Big Show l’a attrapé et l’a renvoyé dans le ring. Randy Orton lui porte alors un RKO pour la victoire mais on apprend que finalement, Bryan gagne par disqualification a cause de l’intervention du Big Show. 
    Après le match, Big Show et Randy Orton sont sur le ring et le Big Show attaque alors Orton. Les officiels viennent ensuite aider Orton à rentrer en backstage.

Source : Jeuxvidéo.com

 

 



08/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres