(News) Spoilers du Smackdown du 02/03/12

*Dark Match, Ted DiBiase bat Hunico 

Bienvenue à tous ici à Seattle, dans l’état de Washington, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! On débute le show avec Sheamus, qui arrive sur le ring pour nous parler de l’actuel champion du monde poids lourds, Daniel Bryan. Le Great White dit que ce dernier est un homme changé, qu’il est un peu comme lui il y a deux ans de ça, lorsqu’il avait gagné son premier titre mondial. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler viennent alors l’interrompre et ce dernier commence à dire que c’est lui qui devrait être dans le main-event de WrestleMania. Teddy Long débarque et nous annonce que ce soir, Sheamus affrontera Dolph Ziggler. 

*Sheamus bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero & Jack Swagger) 

On retrouve maintenant John Laurinaitis dans le bureau de Teddy Long, où il est en train de s’excuser auprès du General Manager de Smackdown de l’avoir rejeté ce lundi. Cependant, David Otunga dit qu’il ne compte pas poursuivre Long pour acte criminel, pour avoir poussé Big Johnny à Raw, mais qu’ils vont tout de même effectuer des actions au civil. Long rappelle que la semaine prochaine, les deux General Managers échangeront leur place. Long annonce ensuite que Mark Henry affrontera le Big Show ce soir. 

*Santino Marella bat Heath Slater 

*Eve bat Natalya 

Cody Rhodes arrive maintenant dans l’aréna et fait une nouvelle promo sur le Big Show lorsque le géant débarque. Rhodes fuit dans le public tandis que le Big Show essaye de convaincre Rhodes de revenir sur le ring, ou bien il ira le chercher. Teddy Long arrive et nous annonce qu’à WrestleMania, le Big Show affrontera Cody Rhodes dans un match pour le titre Intercontinental. Le General Manager demande ensuite à Mark Henry de venir, pour son match. 

*Big Show bat Mark Henry avec son WMD. 

Teddy Long est en backstage avec Drew McIntyre disant que ce soir, c’est le moment de vérité, c’est marche ou crève. Si McIntyre ne gagne pas son match, il est renvoyé. Il annonce également qu’à RAW, David Otunga y affrontera le Big Show. 

*Justin Gabriel bat Drew McIntyre 
Après le match, Teddy Long apparait sur le titantron et annonce que Drew McIntyre est renvoyé. 

Daniel Bryan et AJ arrivent maintenant sur le ring pour une promo. D-Bryan nous rappelle qu’il est originaire d’Aberdeen, dans l’état de Washington, pas si loin de Seattle d’ailleurs. Mais qu’il est parti à Las Vegas des qu’il le pouvait. Il continue de parler jusqu’à ce que Randy Orton arrive, pour son match. 

*Daniel Bryan (w/ AJ) vs Randy Orton, no-contest. Alors qu’Orton était bien parti pour remporter le match, Bryan et AJ ont tenté de s’enfuir. Orton les a poursuivis mais les flammes de Kane ont jailli du sol. Daniel Bryan et AJ en profitent alors pour s’enfuir tandis que Kane débarque pour attaquer Randy Orton. Il porte son Chokeslam sur l’Apex Predator puis prend un micro pour lui dire tout simplement « Welcome back ».

 

Source : JEUXVIDEO.com



29/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres