(News) La fin de ce blog..........

Bonjour a toute et tous, comme vous avez pu le remarquer ces dernières semaines, je n'ai pas eu le 
temps de mettre a jour ce blog. Pour la simple et bonne raison que je n'est pas eu le temps de le 
faire, avec les études etc... J'ai donc décidé d’arrêter de mettre a jour ce blog. 


Attention cette nouvelle n'est pas définitive, une reprise en main de ce blog n'est pas a exclure mais 
pour le moment il ne sera plus mis a jour.


Au cas ou ce se serai le fin de définitive de ce blog, je tient a vous remercié pour ces presque 3 ans 
de pur plaisir même si il y a eu des mauvais moment je suis très content de cette belle aventure. 
Merci pour ces 312582 visites a ce jour. Merci.



28/05/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres